Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur bonjour korri, c'est des rondelles de 0,7mm, donc 2,8mm en tout, de toute façon j'attends mon mano pour être sûr de la pression, j'ai juste fait un tour vite fait pour essayer parce que là j'attaque à baisser mon body et après silent- blocs de tirants avant, je te donnerais la pression exacte après ça
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur au fait, si ça peut dépanner quelqu'un, vu que j'ai coupé mes cales en 2, il me reste 4 cales en polyuréthane à couper en 2 aussi pour faire un body de 4, voilà
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur merci raph, et pour ton info korri, j'ai 1 bar en pleine charge, ça devrait aller ???
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur il me reste quelques bouts de tube alu diametre 51, 1 coude à 90° en silicone bleu, 30 cm de durite silicone bleu diam.51, des colliers inox diam. 76(une dizaine), et l ancien interco
Posté(e) : 19 février 201114 a il y a ça sur le site http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187&highlight=
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur merci, je crois que je vais pas trop y toucher, plutot pas moi et attendre que quelqu un de calé me fasse ça, j ai pas envie de faire une connerie, ça a pas l air compliqué mais je pense qu il faut l avoir vu faire pour s y coller
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur je cherche des jantes avec beadlock+booger en 35" mini si quelqu un a ça...
Posté(e) : 20 février 201114 a tu as bien relié la waste-gate à la pipe d"admission et ou tu contrôles ta pression ??? je pense ne pas dépasser 0.8 bar à moins d'en faire un avion
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur salut xav, je prends la pression sur la pipe d admission, j ai fais un piquage, mais mon mano delire completement, ce matin j ai vu qu il montait a 2 bars, je vais changer ça vite fait
Posté(e) : 20 février 201114 a salut xav, je prends la pression sur la pipe d admission, j ai fais un piquage, mais mon mano délire complètement, ce matin j ai vu qu'il montait à 2 bars, je vais changer ça vite fait d'accord mais il faut que la waste-gate régule la pression dans la pipe à 0.8/0.9 b
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur ok dac, de toute façon je vais pas m'en servir de suite, j'ai démonté le body que je coupe en 2 et surprise !!! je ne peux plus ouvrir les portes arrières, le pc arrière gêne, donc encore du taf en perspective
Posté(e) : 22 février 201114 a joli travail ... je suis moi-même en démarrage de l'installation d'un IC et j'en profite pour glisser une petite question : à quoi servent les rondelles sur la waste-gate ? est ce indispensable ??
Posté(e) : 22 février 201114 a Référent Mécanique ça revient à modifier la longueur de la tige de commande de la soupape et ainsi retarder le délestage des gaz = plus de pression en sortie du turbo
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur bonjour à vous, j'ai fini et mon turbo siffle graaaaaaaave, j'attends d'avoir un mano fiable car ça me fait peur , je croyais à une prise d air mais non, j 'espère que je n'ai pas fait une connerie et merci à toi philouw
Posté(e) : 25 février 201114 a je ne pense pas que ça vienne de l'intercooler. Regarde plutôt du coté du filtre à GO. Prendre les compressions serait bien aussi
Posté(e) : 25 février 201114 a Auteur ça marche, je vais voir ça dès que je trouve quelqu'un qui peut me prendre les compressions, pour le filtre à gazole il est neuf vu que j'en ai profité pour faire la vidange moteur
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur encore un souci quand je pousse un rapport à la baisse de régime mon troll se met à brouter et à fumer noir, après plus rien dans le c.l et en accélérant doucement ça revient normal, kesako encore
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur encore un souci quand je pousse un rapport à la baisse de régime mon troll se met à brouter et à fumer noir, après plus rien dans le c.l et en accélérant doucement ça revient normal, kesako encore petit , quelqu un pourrait éclairer ma lanterne
Posté(e) : 5 mars 201114 a Référent Mécanique ton moteur est trop bas dans les tours et le "croisement" de l'ACT fait qu'il se transforme en pompe à vélo et par suite plus assez de gaz pour entrainer la turbine chaude du turbo .... cercle vicieux ! Ce n'est pas un moteur industriel ou agricole .....
Posté(e) : 5 mars 201114 a Référent Mécanique ne plus conduire de cette façon trop bas dans les tours ou changer ton ACT
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur ne plus conduire de cette façon trop bas dans les tours ou changer ton ACT pourtant je ne conduis pas trop bas dans les tours, c est quand j accelere assez haut, 3500trs et que je relache, lors de la reprise ça fait comme si le filtre à air etait bouché, fumée noire, et ça broute après il faut que je raccelere progressivement pour que ça fonctionne "normalement" et au fait, qu appelle tu ACT ???????
Posté(e) : 5 mars 201114 a Référent Mécanique Ah ok je n'avais pas compris ta question ! tu as certainement une mise en sécurité de ton moteur suite à une pression turbo trop forte ... tu as touché à la waste-gate du turbo ?