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bonjour korri, c'est des rondelles de 0,7mm, donc 2,8mm en tout, de toute façon j'attends mon mano pour être sûr de la pression, j'ai juste fait un tour vite fait pour essayer parce que là j'attaque à baisser mon body et après silent- blocs de tirants avant, je te donnerais la pression exacte après ça :2 (15)::2 (15):

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au fait, si ça peut dépanner quelqu'un, vu que j'ai coupé mes cales en 2, il me reste 4 cales en polyuréthane à couper en 2 aussi pour faire un body de 4, voilà :2 (26):

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Ton montage est tout simplement magnifique!!! :2 (26):

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merci raph, et pour ton info korri, j'ai 1 bar en pleine charge, ça devrait aller ???

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il me reste quelques bouts de tube alu diametre 51, 1 coude à 90° en silicone bleu, 30 cm de durite silicone bleu diam.51, des colliers inox diam. 76(une dizaine), et l ancien interco :2 (20):

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merci, je crois que je vais pas trop y toucher, plutot pas moi et attendre que quelqu un de calé me fasse ça, j ai pas envie de faire une connerie, ça a pas l air compliqué mais je pense qu il faut l avoir vu faire pour s y coller :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

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tu as bien relié la waste-gate à la pipe d"admission et ou tu contrôles ta pression ???

je pense ne pas dépasser 0.8 bar à moins d'en faire un avion :2 (15):

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salut xav, je prends la pression sur la pipe d admission, j ai fais un piquage, mais mon mano delire completement, ce matin j ai vu qu il montait a 2 bars, je vais changer ça vite fait :2 (10)::2 (10)::2 (10):

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salut xav, je prends la pression sur la pipe d admission, j ai fais un piquage, mais mon mano délire complètement, ce matin j ai vu qu'il montait à 2 bars, je vais changer ça vite fait :2 (10)::2 (10)::2 (10):

d'accord mais il faut que la waste-gate régule la pression dans la pipe à 0.8/0.9 b

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ok dac, de toute façon je vais pas m'en servir de suite, j'ai démonté le body que je coupe en 2 et surprise !!! je ne peux plus ouvrir les portes arrières, le pc arrière gêne, donc encore du taf en perspective :2 (10):

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joli travail ... je suis moi-même en démarrage de l'installation d'un IC

et j'en profite pour glisser une petite question : à quoi servent les rondelles sur la waste-gate ? est ce indispensable ??

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bonjour à vous, j'ai fini et mon turbo siffle graaaaaaaave, j'attends d'avoir un mano fiable car ça me fait peur :2 (24)::2 (24)::2 (24):, je croyais à une prise d air mais non, j 'espère que je n'ai pas fait une connerie :2 (20): et merci à toi philouw

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je ne pense pas que ça vienne de l'intercooler. Regarde plutôt du coté du filtre à GO. Prendre les compressions serait bien aussi

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ça marche, je vais voir ça dès que je trouve quelqu'un qui peut me prendre les compressions, pour le filtre à gazole il est neuf vu que j'en ai profité pour faire la vidange moteur :2 (14):

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encore un souci :2 (10): quand je pousse un rapport à la baisse de régime mon troll se met à brouter et à fumer noir, après plus rien dans le c.l et en accélérant doucement ça revient normal, kesako encore :2 (24)::2 (24):

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encore un souci :2 (10): quand je pousse un rapport à la baisse de régime mon troll se met à brouter et à fumer noir, après plus rien dans le c.l et en accélérant doucement ça revient normal, kesako encore :2 (24)::2 (24):

 

petit :rv82: , quelqu un pourrait éclairer ma lanterne

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ne plus conduire de cette façon trop bas dans les tours ou changer ton ACT :2 (26):

 

 

pourtant je ne conduis pas trop bas dans les tours, c est quand j accelere assez haut, 3500trs et que je relache, lors de la reprise ça fait comme si le filtre à air etait bouché, fumée noire, et ça broute :2 (10)::2 (10)::2 (10): après il faut que je raccelere progressivement pour que ça fonctionne "normalement"

et au fait, qu appelle tu ACT :2 (20)::2 (20)::2 (20): ???????

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