Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site, j'ai pu voir qu'il y a de vrais connaisseurs, ce qui pourrait m'aider.

J'ai acheté un patrol gr 2,8ltd de 91 il y a maintenant 3 mois et je me suis aperçu que l'ancien proprio a fait beaucoup de bricolage, surtout l'intercooler (raccordé en pvc de 50)

En pointe je ne dépasse pas le 90 (même si le but n'est pas là), et les côtes, je les finis en 3eme voir en 2eme, :2 (10):

Si quelqu'un a quelque chose à m'apporter aussi bien niveau réglage, que niveau technique, ce serait cool lllllll!!!!!!!!!!

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

au fait, si ça peut dépanner quelqu'un, vu que j'ai coupé mes cales en 2, il me reste 4 cales en polyuréthane à couper en 2 aussi pour faire un body de 4, voilà :2 (26):

Posté(e) :

Ton montage est tout simplement magnifique!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci raph, et pour ton info korri, j'ai 1 bar en pleine charge, ça devrait aller ???

Posté(e) :
  • Auteur

il me reste quelques bouts de tube alu diametre 51, 1 coude à 90° en silicone bleu, 30 cm de durite silicone bleu diam.51, des colliers inox diam. 76(une dizaine), et l ancien interco :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci, je crois que je vais pas trop y toucher, plutot pas moi et attendre que quelqu un de calé me fasse ça, j ai pas envie de faire une connerie, ça a pas l air compliqué mais je pense qu il faut l avoir vu faire pour s y coller :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

tu as bien relié la waste-gate à la pipe d"admission et ou tu contrôles ta pression ???

je pense ne pas dépasser 0.8 bar à moins d'en faire un avion :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut xav, je prends la pression sur la pipe d admission, j ai fais un piquage, mais mon mano delire completement, ce matin j ai vu qu il montait a 2 bars, je vais changer ça vite fait :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
salut xav, je prends la pression sur la pipe d admission, j ai fais un piquage, mais mon mano délire complètement, ce matin j ai vu qu'il montait à 2 bars, je vais changer ça vite fait :2 (10)::2 (10)::2 (10):

d'accord mais il faut que la waste-gate régule la pression dans la pipe à 0.8/0.9 b

Posté(e) :
  • Auteur

ok dac, de toute façon je vais pas m'en servir de suite, j'ai démonté le body que je coupe en 2 et surprise !!! je ne peux plus ouvrir les portes arrières, le pc arrière gêne, donc encore du taf en perspective :2 (10):

Posté(e) :

joli travail ... je suis moi-même en démarrage de l'installation d'un IC

et j'en profite pour glisser une petite question : à quoi servent les rondelles sur la waste-gate ? est ce indispensable ??

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à vous, j'ai fini et mon turbo siffle graaaaaaaave, j'attends d'avoir un mano fiable car ça me fait peur :2 (24)::2 (24)::2 (24):, je croyais à une prise d air mais non, j 'espère que je n'ai pas fait une connerie :2 (20): et merci à toi philouw

Posté(e) :

je ne pense pas que ça vienne de l'intercooler. Regarde plutôt du coté du filtre à GO. Prendre les compressions serait bien aussi

Posté(e) :
  • Auteur

ça marche, je vais voir ça dès que je trouve quelqu'un qui peut me prendre les compressions, pour le filtre à gazole il est neuf vu que j'en ai profité pour faire la vidange moteur :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

encore un souci :2 (10): quand je pousse un rapport à la baisse de régime mon troll se met à brouter et à fumer noir, après plus rien dans le c.l et en accélérant doucement ça revient normal, kesako encore :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
encore un souci :2 (10): quand je pousse un rapport à la baisse de régime mon troll se met à brouter et à fumer noir, après plus rien dans le c.l et en accélérant doucement ça revient normal, kesako encore :2 (24)::2 (24):

 

petit :rv82: , quelqu un pourrait éclairer ma lanterne

Posté(e) :
  • Auteur
ne plus conduire de cette façon trop bas dans les tours ou changer ton ACT :2 (26):

 

 

pourtant je ne conduis pas trop bas dans les tours, c est quand j accelere assez haut, 3500trs et que je relache, lors de la reprise ça fait comme si le filtre à air etait bouché, fumée noire, et ça broute :2 (10)::2 (10)::2 (10): après il faut que je raccelere progressivement pour que ça fonctionne "normalement"

et au fait, qu appelle tu ACT :2 (20)::2 (20)::2 (20): ???????

Posté(e) :
  • Auteur

oui, j'ai mis 4 rondelles :2 (20):, ça fait normalement 28 mm il me semble, et j reçu mon mano hier, pas encore monté :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.