Posté(e) : 22 mai 201114 a Ennnnnnooorrrrrrmmmmmmmeeeee meme la roue de secour !!! t'a des photos de la fixation sur la porte ?
Posté(e) : 23 mai 201114 a merci a tousencore une je m en lasse pas mdr Elles font petites les maisons !!!!!
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur bon ce week je fait ma modif sur ma traverse de boite mes coupelles d amortisseur avant car il faut que je les diminue et je vais reculer mon pont arrierre de 2 ou 3 cm encore du boulot mais j arrive a la fin heuuuuu ca existe ca!! nonnnnn ya tjrs a bricoler sur nos troll et ca me plait je ferait des photos de ces modifs!!
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur merci voila j ai fait ma traverse de boite qui touchait presque l arbre la maintenant ya la place j ai couper et inserer une plaque en fer qui touche jusqu au fond de la traverse souder de partout et une 2 eme plaque a plat et soudage tout autour!!
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur et la pour bien voir la difference de la place que j ai gagner pour l arbre!!
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur merci les z amis!! demain coupelle d amortisseurs avant et reculage du ponts arriere!! si quelqu un en corse a besoin dun coup de main pour des modifs c est avec plaisir!!!!les autres heu ca fait un peu loin lol sinon ce serait de bon coeur aussi
Posté(e) : 28 mai 201114 a Auteur bon j ai pas bricoler aujourdhui j avais trop envie d essayer mon gros et j en suis HEUREUX!!!!!! d avoir fait toutes ces modifs pour ce resultats c est cool voici quelques photos
Posté(e) : 28 mai 201114 a très simpa !! Encore quelques modif et tu pourras faire tes courses sur le continent en traversant la mer sans prendre le bateau
Posté(e) : 1 juin 201114 a la effectivement on peux commencer a parler de croisement tout simplement magnifique