Posté(e) : 27 octobre 200519 a bonjour a tous quelqu un peu m aider ? je souhaite avec ce relai 700watts lui brancher 4 lp et 2ab mais question branchement je merde: j aimerai que ces 6 loupiotes s allumes avec le plein phare donc voici la photo en haut dans l ordre de gauche a droite c est inscrit l1 s3 l2 et en bas de gauche a droite s1 b s2 merci pour vos reponses
Posté(e) : 27 octobre 200519 a La photo est un peu floue et il est tres difficile de te répondre. Seul un contrôleur peut t'aider. Essaye de centrer plus ta photo. Il y a trop de gamme de relais. et une connerie peut être vite faite..... A+ Pat
Posté(e) : 28 octobre 200519 a Salut Jean-Pierre, je ne suis pas un pro de l'électricité, mais si c'est un relai 700 watts, ne monte pas cette section de fils (trop fins), tu risque de trnsformer ton installation en Grill d'intérieur Moulinex. A plus.
Posté(e) : 1 janvier 200619 a Apparemment c'est un relais statique. C'est pas un bobine qui colle des lames mais un thyristor. L1/L2 doivent correspondre à l'alimentation "bobine". Prendre un controleur pour voir laquelle des 2 est en liaison avec la masse. Après, je vois pas bien les dénominations et la marque. Essai plutôt de nous faire un dessin du boitier, parce que les photos ça donne rien. Et surtout la marque. Avec il est possible de trouver des infos sur internet.
Posté(e) : 1 janvier 200619 a bsr... encore mal aux yeux après avoir visionné ta photo... trop près... A+
Posté(e) : 1 janvier 200619 a Salut Normalement ce relais et conçu pour 2 commandes (au tableau de bord) sur L1 et L2 au milieux la puissance le plus .et de l’autre coté au milieux le moins de la batterie Je vois mal. La sorti S1 et faite pour 2 LP et S2 pour 2 autre J'ait un doute sur S1 =sorti ver les LP ou L1 = ligne1 mais tu peut contrôles ou son les bobines si tu mais une seul commande chuinte la 2em avec pour avoir la puissance électrique sur les 2 sortis Voila un peut pré la fonction du relais mes grossis les câbles J’espère que tu ma comprit
Posté(e) : 2 janvier 200619 a jait retrouver les bons branchements s1= une commande s2 l'autre ou on chuinte L1 une alim pour lp L2 pour les autre le B = le plus de la bat avec une protection et s3 le moin de la bat les LP a la masse
Posté(e) : 3 janvier 200619 a Auteur je te remercie je note tous ca et je ferai un essai a blanc , a au fait bravo pour la refection de ton moteur