Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a toute et tous !!!

nissan n'a pas de disponibilité de l'arbre à cames qu'il me faut, et ils ne savent pas si ils pourraient en recevoir !

le numéro de série de mon patrol et le ; jn1wygy60u0201939 la date et le ; 28/11/1997

Donc le moteur et un 6 cylindres 2.8 td avec la pompe à vide sur le cache-culbuteur ce qui veut dire que l'arbre à cames a un décrochement à l'arrière pour pousser le piston de la pompe à vide

svp si vous pouvez m'aider a en trouver un d'occasion ou neuf cela m'aiderait beaucoup

je vais lancer une recherche nationals dès demain chez nissan (maisons Lafitte)

Merci encore

Posté(e) :

as-tu pensé à te rapprocher des partenaires du site

ils sont souvent très efficaces

bon courage à toi

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Oui vois avec nos partenaires,ils sont bien plus professionnels que NiNi... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

cela fait 1 moi que je cherche je ne trouve pas celi quil me faut ils ont tous celui qui a la pompe a vide sur l alternateur je suis perdu et desespéré aidé moi

Posté(e) :
  • Auteur

merci piere jai vue avec espace je voudrai des photos avant de lui prendre merci

si je comprends bien cet arbre à cames et fait pour un y61 alors ??

Posté(e) :
la dernière série des Y60 a reçu un moteur avec la pompe à vide sur le cache-culasse donc ACT avec une came de plus.

Sur le Y61 cette disposition a été conservée mais le turbo et la pompe ont été changés

Salut, attention les act de RD28T et RD28Ti ils sont pas le meme. La hauteur des cammes sont differentes. Pierre peut-tu controller? J'ai pas la documentation en ce moment.

Posté(e) :
voila ; c'est le Y61 qui a des hauteurs plus faibles et surtout une avance à l'ouverture de l'admission plus faible de 7° mais le retard à la fermeture plus important de 3°
en tenan

Merci, Pierre c'est pour optimiser le remplissage les 10° en plus ?

Et encore, l'act du Y61 peut-il être monté sur un 60 ?

a+ Paolo

Posté(e) :
  • Auteur

merci de regarder tout ça les mecs mais que veut dire tout ça :2 (20)::2 (20)::2 (23):

un arbre à cames de td6 s'adapte ou pas alors ? car je suis sur le point d'en acheter un !!!