Posté(e) : 11 décembre 200519 a Auteur c'est une vanne manuelle 5/2, (donc pas electrovanne, mais vanne ) et la mise a l'air livre se fait par la sortie du milieu du coté ou il y en a trois...
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Auteur Oui, c'est une electrovanne industrielle manuelle, elle est en photo au début du post Chris au fait, chris, as tu aussi fait la sécurité?
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Non, mais comme je l'ai monté a la place du cendrier, j'ai mis un "avertissement" écrit. Chris
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Sonny, Tu as tout en début de post, ou le trouver et la référence, si tu prends la vanne pour les embouts envoie adresse en MP je t'en envoie gratos ... A+ Chris
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Auteur regarde en premiere page, tu as le site, la reference, le prix. En tant que particulier tu peux ouvrir un compte chez eux et en plus beneficier de 10% sur ta premiere commande...Tu paies par CB en ligne... ultra simple! Tout est expliqué en premiere page!
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Auteur merci pour votre collaboration, mais je pense pouvoir trouver les embouts sans problème..... je travaille dans un centre de recherches du groupe TOTAL c'est la vanne le + important, ensuite les embouts...
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Voila l'installation, à déconseiller aux fumeurs reste a fignoler l'étiquetage : A++ Chris
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Auteur tiens christophe, je sais pas si tu as essayé de monter la vanne la ou manque le cache, c'est normal que ca aie pas fait. Il faut inverser avec le range piece juste en dessous (remonter le range piece descendre les inters...). T'as essayé de le monter sur la rangée du haut ou celle du bas? a+
Posté(e) : 18 décembre 200519 a tiens christophe, je sais pas si tu as essayé de monter la vanne la ou manque le cache, c'est normal que ca aie pas fait.Il faut inverser avec le range piece juste en dessous (remonter le range piece descendre les inters...). T'as essayé de le monter sur la rangée du haut ou celle du bas? a+ J'ai essayé partout et pas moyen ca tire trop sur la vanne, enfin l'intérupteur ... peut être as tu tube plus souple ?? La solution sinon braser aux embouts un bout de tuyau cuivre pour le couder !! Pour ma pars, je fume pas et je trouve plus visible et accésible a ce niveau et le trol ne fais que du TT et balade. A++ Chris
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Auteur ok, de toutes facons, l'essentiel c'est que ca fonctionne et plus de risque de panne
Posté(e) : 15 mars 200619 a bonjours très bonne idée cette électrovanne dans quelque temps je vais voir se que je peu faire ps: merci chris