Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c'est une vanne manuelle 5/2, (donc pas electrovanne, mais vanne :2 (14): ) et la mise a l'air livre se fait par la sortie du milieu du coté ou il y en a trois... :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Oui, c'est une electrovanne industrielle manuelle, elle est en photo au début du post

Chris

au fait, chris, as tu aussi fait la sécurité?

Posté(e) :

Sonny,

Tu as tout en début de post, ou le trouver et la référence, si tu prends la vanne pour les embouts envoie adresse en MP je t'en envoie gratos ...

A+

Chris

Posté(e) :
  • Auteur

regarde en premiere page, tu as le site, la reference, le prix.

En tant que particulier tu peux ouvrir un compte chez eux et en plus beneficier de 10% sur ta premiere commande...Tu paies par CB en ligne... ultra simple! :2 (15):

Tout est expliqué en premiere page! :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
merci pour votre collaboration, mais je pense pouvoir trouver les embouts sans problème..... je travaille dans un centre de recherches du groupe TOTAL

:2 (18)::2 (18): c'est la vanne le + important, ensuite les embouts... :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

tiens christophe, je sais pas si tu as essayé de monter la vanne la ou manque le cache, c'est normal que ca aie pas fait.

Il faut inverser avec le range piece juste en dessous (remonter le range piece descendre les inters...).

T'as essayé de le monter sur la rangée du haut ou celle du bas?

a+

Posté(e) :
tiens christophe, je sais pas si tu as essayé de monter la vanne la ou manque le cache, c'est normal que ca aie pas fait.

Il faut inverser avec le range piece juste en dessous (remonter le range piece descendre les inters...).

T'as essayé de le monter sur la rangée du haut ou celle du bas?

a+

J'ai essayé partout et pas moyen ca tire trop sur la vanne, enfin l'intérupteur ... peut être as tu tube plus souple ??

La solution sinon braser aux embouts un bout de tuyau cuivre pour le couder !!

Pour ma pars, je fume pas et je trouve plus visible et accésible a ce niveau et le trol ne fais que du TT et balade.

A++

Chris

Posté(e) :
  • Auteur

ok, de toutes facons, l'essentiel c'est que ca fonctionne :2 (15):

et plus de risque de panne :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (3): bonjours

très bonne idée cette électrovanne

dans quelque temps je vais voir se que je peu faire :2 (21):