Posté(e) : 25 janvier 201114 a Bonjour, de retour sur ce site, je vous donne des nouvelles de mon patrol GR long 3 litres de seulement 161500 km. Alors le moteur est foutu (il démarre mais ne tourne pas rond, pistons foutu) et turbo HS. Mon garagiste me dit qu'il faut que je trouve un moteur, des injecteurs et un turbo ... plus cout main-d'œuvre .... :2 (25): Qu'en pensez-vous ? est-ce que ça vaut le coup de le réparer ???
Posté(e) : 25 janvier 201114 a pourquoi turbo HS ???? l'huile qui sort vient du piston percé mais pas forcement turbo hs....
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur alors là ! bonne question ? j'en sais rien, je fais confiance à mon garagiste. Je sais juste que le "reniflar" est partie, ça doit etre le tuyau qui amène l'huile au moteur si j'ai bien compris, donc le moteur à serré mais démarre quand meme, il tourne pas rond du tout, on à l'impression que tout tremble. Quand on ouvre le capot s'est plein d'huile ! ça à giclé partout ! et il fume un peu aussi. Mais pour le turbo, a ce qui parait il est mort, le soucis c'est que la méca s'est franchement pas un truc de nana ! j'essaye de comprendre pourtant TOut ce que je vois, c'est que ma voiture est foutu et s'était franchement pas le moment ! SInon pour les photos ça marche pas, j'essaye encore
Posté(e) : 25 janvier 201114 a il m'est arrivé le mm malheur au mois de novembre.... apres 5 pneus neuf en juillet, une pompe a injection + injecteur en aout, il s'est mis a faire de l'huile en sortie de turbo (intercooler tout gras), j'ai crut que turbo HS, j'en ais mis un autre et 2 jours apres,(grosse fumée blanche et moteur qui tourne sur trois pattes) un piston perce..... conclusion, le turbo n'avais rien, c'est le piston qui commencais a percé qui crachait de l'huile dans l'admission (je suis mécano pourtant ) donc moteur HS a moins de 200 000km . je l'ai revendu dans l'etat 5000€ et maitenant, je roule en hdj 80 mais je garde la nostalgie de mon troll que j'aimais tant.... mais le tient n'a pas beaucoup de km, c'est peut etre + avantageux pour toi de le faire refaire.....
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Il me semble qu'il y a un troll à vendre avec un souci de carrosserie dans la brocante ?
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Voilà le message : Y61 LONG TOUTES OPTIONS ATTELAGE ET TREUIL ELEC AVANT ANNEE 2000 EXCELLENT ETAT JUSTE ACCROCHAGE AVANT CONCUCTEUR DEVIS 3000 EUROS CHEZ UN GARAGISTE QUI A MIS LA CLE SOUS LA PORTE APRES M AVOIR PRIS 1950 EUROS JE N AI PAS LES MOYENS DE PAYER UNE DEUXIEME FOIS LES TRAVAUX ET JE SUIS NUL EN MECANIQUE JE M EN SEPARE DONC POUR LA SOMME DE 5500 EUROS NEGOCIABLE JAMAIS DE TTQUE LE MEILLEUR LE REMPORTE MON TEL POUR DE PLUS AMPLES INFOS 06 12 32 28 98 OU ENCORE LE 06 50 09 67 33 Si tu négocies et un peu de MO, ça devrait te faire un bon véhicule ; en plus tu auras des pièces en stock ou a vendre
Posté(e) : 25 janvier 201114 a et pour les photos parcourir tu cherche ta foto ouvrir joindre un fichier et je croit que le site réduit automatiquement les foto trop volumineuse, donc ca de moins a faire !!!
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Bienvenu au club... Pareil que toi et j'ai trouvé la solution.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87102
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur ok je regarde tous vos messages et ça m'éclaire un peu sur la marche à suivre ! le soucis c'est que je connais personne capable de démonter un moteur ! Je vais recontacter aussi ma garagiste pour l'histoire du turbo foutu car ai pas tout compris à l'affaire ! le moteur, les pistons ok, mais le turbo est une autre affaire. Bref, j'ai contacté des casses, et voudrais savoir aussi quel prix je peux en demander ? Car une fois de plus je signale que j'y connais que dal ! Les casses, garastistes et autres personnes du milieu peuvent me dire ce qu'ils veulent ! Je pense que je vais aussi le regretter quoi qu'il arrive, ça fait chier, mais c'est comme ça. J'ai eu que des Patrols depuis pas mal de temps et l'ancien est mort à plus de 320 000km ! la c'est beau ! Donc dites moi le prix qui vous en demandriez ! ps, pour les photos, rien à faire, l'ordi veut pas ! pas de bol avec les machines, 4x4 ou ordi ça déconne!
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur au fait il est de 2000, mis en circul le 17/11/2000 exactement, le moteur à déjà été changé par la marque à l'époque, c'est tout ce que je sais.
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Référent Mécanique voir avec notre partenaire Y60DU25 ce qu'il peut te proposer
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