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Posté(e) :

Bjr,

 

J'ai fait procéder au remplacement des poussoirs hydrauliques car mon mécano présumait que le claquement provenait d'eux. On avait aussi l'option de la pompe à vide. Résultat des courses il s'avère, le bruit persistant après remplacement des poussoirs (240 000kms) que le bruit provient bien de ladite pompe située sur le cache culbuteurs au dessus de la culasse (et pas derrière l'alternateur).

Tout est normal au niveau arbre à cames et soupapes.

Le problème est que cette pompe n'est pas disponible en Europe si j'en crois NISSAN TOULON.

Comment puis-je m'en procurer une ?

 

Merci pour vos réponses :2 (21):

Posté(e) :
Bjr,

 

J'ai fait procéder au remplacement des poussoirs hydrauliques car mon mécano présumait que le claquement provenait d'eux. On avait aussi l'option de la pompe à vide. Résultat des courses il s'avère, le bruit persistant après remplacement des poussoirs (240 000kms) que le bruit provient bien de ladite pompe située sur le cache culbuteurs au dessus de la culasse (et pas derrière l'alternateur).

Tout est normal au niveau arbre à cames et soupapes.

Le problème est que cette pompe n'est pas disponible en Europe si j'en crois NISSAN TOULON.

Comment puis-je m'en procurer une ?

 

Merci pour vos réponses :2 (21):

 

téléphone dans une autre concession.

 

A+

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour,

 

stef.

je peux te dire que j'ai déjà changé une pompe à vide sur mon gr

facture 974€ avec 10% de remise en concession nissan Dijon village auto

bon courage

 

stef.

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