Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bonjour, j'ai un problème : les 4 instruments c'est à dire jauge pression d'huile, température de charge et gasoil ne fonctionnent plus j'ai vérifié les fusibles ils sont tous bons si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bjr... c'est sur quel véhicule ?? A+ P....n il faut faire les questions et les réponses http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=531989&highlight=#531989 A+
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur mes excuses j'ai oublie de précisé le véhicule ebro 260 de 88 en 12V
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur ok je vais voir ça dans la semaine, est-ce qu'on peut tester le relais ? merci
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur salut à l'emplacement du relais 69 j'ai que le relais de préchauffage et pas d'autres relais merci
Posté(e) : 3 février 201114 a J'ai cherché sous mon capot et n'ai pas trouvé de relais accessoire qui coupait pression d'huile, température, charge ou jauge Voir sous le volant et vérifier les masses ...
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur je n'ai rien vu de particulier sous le volant si vous avez une idée merci
Posté(e) : 8 février 201114 a vérifier si arrivée de tension positive derrière le combiné compteurs. Contôle des masses. Reprise du schéma électrique du véhicule et contrôler la ligne d'alimentation.
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur salut je vais voir ca mais je ne sais pas quand je vous tiens au courant merci
Posté(e) : 10 février 201114 a J'ai cherché sous mon capot et n'ai pas trouvé de relais accessoire qui coupait pression d'huile, température, charge ou jauge Voir sous le volant et vérifier les masses ... moi j'ai bien cherché et je l'ai trouvé !! et maintenant ça remarche ! c'est premier relais contre le phare avant gauche (sur un 3.3 bien sûr) merci pour vos conseils
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur Bonjour moi j'ai un tout petit relais contre le phare avant gauche est ce que c'est celui la merci