Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour à tous je voudrai acheté 4 jantes et 4 pneus je cherche surtout à rehausser mes ponts je serrai surement en +10 et +5 body je pencer à du 8/16 avec déport -25 en pneus j'hésite entre les silverstones mt 117
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur et le kougar mais en corréze il y a beaucoup de devers et on me la déconseillé
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur une derniere question quelle taille choisir mon utilisation est bourbier,roche,devers....... merci pour vos réponse
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Le Brutal est ... comment dire ... trop brutal !!! Je sais même pas si il est homologué route ??? J' aime le MT 117 (attention certains disent que le 35 chausse un peu petit et se rapproche plus d' un 34 ... à vérifier) mais je l' ai pas encore essayé (c' est mon prochain achat). C' est du pneu neuf donc normalement plus lèger et souple qu' un rechappé. Et après tu prends l' inverse de ce que je viens de dire pour les pneus rechappés (Black-Star ...).
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Pour les jantes, 8x16 ET -25 c' est bien ... ou alors du 10x16 ... à confirmer par les pros. Pour les pneus, avec ta réhausse, du 35/11.5/16 doit être bien mais assez tirant ... le top est d' avoir un 2 ème train de pneus.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur merci fabrice donc je précise j'ai 4 roues montés en bf AT pour route et neige moi je veut uniquement pour le tt (hard) voici des mt 117 en 35 ce patrol fait parti du forum (le seul a passé le gros bourbier de chamboulive)
Posté(e) : 26 janvier 201114 a moi j ai commandé les silverstone plus leger et plus souple que les mz je connait qqun qui as des brutal et il me dit que ca sort moins que le dessin du silverstone
Posté(e) : 26 janvier 201114 a j' ai regardé un peu les mz , il me paraissent pas trop chère par rapport à d' autre mais ça m' embête d' en commander si je ne suis pas certain que ça passe , par contre , j' en ai vu que l' on peu clouter ! est ce des petits clous comme les pneus neige ou ce sont des grands clous ? et ou peut on les faire clouter , à la commande ? ça pourrait être une solution pour moi . à voir le prix de tout ça ! ça peut faire monter le prix du stère sérieusement . fred
Posté(e) : 26 janvier 201114 a SALUT moi j'ai commandé des trac chez mz ,pour ce que je fait ca me sufis , mais il sont pas préssé pour les envoyer,un mois et en les menassant de porter plainte, je les monte samedi, pour moi mz ,fini je commande plus chez eux
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur SALUTmoi j'ai commandé des trac chez mz ,pour ce que je fait ca me sufis , mais il sont pas préssé pour les envoyer,un mois et en les menassant de porter plainte, je les monte samedi, pour moi mz ,fini je commande plus chez eux merci du renseignement ci j'amais quelqun a ue le méme probléme chez MZ
Posté(e) : 1 février 201114 a Là , au moins ya du crampon , mais sur terre ou autre ca doit s'user à vitesse grand V
Posté(e) : 1 février 201114 a Là , au moins ya du crampon , mais sur terre ou autre ca doit s'user à vitesse grand V SUR LA TERRE C EST FAIT POUR par contre sur le BITUME :2 (25):
Posté(e) : 2 février 201114 a salut oui les 35 en MT117 sont plus petit en Ø par rapport a des 255/85/16 mz en extrem foreste pour leur deffence il on un super comportement en tt et sont beaucoup moins lourd que les MZ de plus MZ sur un groupement de 20 pneus en 255/85/16 trois HS des le montage ,bande de roulement decoler lors du gonflage il est vrai que mz les a remplacer tres rappidement apres un ans de tt un autre qui ce degonfle des qu'il chauffe(max 80 km/h) donc je ne suis pas satiffais de ces pneus voici mon avis
Posté(e) : 2 février 201114 a salut tony19 moi j'ai des special tracte c'est les mémés que les extreme forest et pour les bourbiers ils sont et pour la taille je suis en 235x85x16 en deport -25 je crois yann
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