Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

de l'essence et une allumette ça devrait faire moins cher !! lol :2 (15):

Posté(e) :

Ouais! c'est bien le petit film, on dirait du télé achat :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'aime bien surtout les dialogues et les répliques du mécano, put...il a du se faire chier à apprendre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tiens regarde avec un verre d'essence et une allumette... :2 (15):

Et en plus en ce moment vu comment ça caille c'était agréable de se réchauffer un peu!!! :2 (15):

dscn6132jpg1.jpg

Posté(e) :

HEU...? mode d'emploi pour l'essence ? :2 (21):

Posté(e) :
HEU...? mode d'emploi pour l'essence ? :2 (21):

Attention GROS chantier!!! :2 (15):

Tu démonte ton collecteur, tu enleves tout (vanne erg, supports, coudes...), tu le passes a l essence partout au pinceau, tu le sèches. Ensuite tu te mets sur un sol plat, a l extérieur, tu lui mets un verre d' essence dedans et... ALLUME LE FEU!!! :2 (15):

Tu laisses bruler jusqu a ce que ça s éteigne, ensuite, une fois froid, tu tape un peu dessus pour décoller la calamine et tu passes un bon coup de soufflette partout. Tu nettoies et tu remontes. Fastoche!! :2 (26):

Je ne peux pas être plus clair... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

ou la la...t'as bien fait de préciser qu'il fallait que je démonte le collecteur. D'un peu plus je foutais le feu au barnum :2 (15)::2 (15)::2 (15): ...

sans plaisanter, je pense qu'il n'y a que l'huile de coude pour nettoyer les collecteurs, avec...un peu d'essence bien sur. Tout ça pour dire que tous ces produits ne sont que des at... couil... :2 (15)::2 (15):

bon w.e

Posté(e) :

Peut être certains produits peuvent-ils momentanément réduire le dépot, mais pour ce qui est des conduits quasiment bouchés....et des télé achats :2 (26):

et pour les couillons, tu as raison, y a pas qu'eux qui se font attraper :2 (15): et je sais de quoi je parle :2 (15):

Posté(e) :

Sur un 3.0 faut-il démonter toute l'alimentation en gazole (tuyau métallique) ?

Posté(e) :

non, que la pipe, il y a juste le dernier goujon à l'arrière de la pipe qui est un peu chiant .... il faut virer le goujon entier c'est le plus simple.

les goujons otn une empreinte au bout, avec une petite douille 12 pans ça doit venir tout seul :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

quelle clé utilisez-vous pour démonter l'admission, moi je cale à ce niveau, il y a des écrous derrière la vanne EGR que je ne peux atteindre, et les écrous derrière l'admission ne laissent aucune place à une clé.

si vous avez des conseils je suis preneur.

merci à tous