Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un à testé le procédé de nettoyage suivant : http://www.spheretech-europe.com/cure/index2.html merci pour vos réponses.
Posté(e) : 29 janvier 201114 a j'aime bien surtout les dialogues et les répliques du mécano, put...il a du se faire chier à apprendre
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Tiens regarde avec un verre d'essence et une allumette... Et en plus en ce moment vu comment ça caille c'était agréable de se réchauffer un peu!!!
Posté(e) : 29 janvier 201114 a HEU...? mode d'emploi pour l'essence ? Attention GROS chantier!!! Tu démonte ton collecteur, tu enleves tout (vanne erg, supports, coudes...), tu le passes a l essence partout au pinceau, tu le sèches. Ensuite tu te mets sur un sol plat, a l extérieur, tu lui mets un verre d' essence dedans et... ALLUME LE FEU!!! Tu laisses bruler jusqu a ce que ça s éteigne, ensuite, une fois froid, tu tape un peu dessus pour décoller la calamine et tu passes un bon coup de soufflette partout. Tu nettoies et tu remontes. Fastoche!! Je ne peux pas être plus clair...
Posté(e) : 29 janvier 201114 a ou la la...t'as bien fait de préciser qu'il fallait que je démonte le collecteur. D'un peu plus je foutais le feu au barnum ... sans plaisanter, je pense qu'il n'y a que l'huile de coude pour nettoyer les collecteurs, avec...un peu d'essence bien sur. Tout ça pour dire que tous ces produits ne sont que des at... couil... bon w.e
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Peut être certains produits peuvent-ils momentanément réduire le dépot, mais pour ce qui est des conduits quasiment bouchés....et des télé achats et pour les couillons, tu as raison, y a pas qu'eux qui se font attraper et je sais de quoi je parle
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Sur un 3.0 faut-il démonter toute l'alimentation en gazole (tuyau métallique) ?
Posté(e) : 30 janvier 201114 a non, que la pipe, il y a juste le dernier goujon à l'arrière de la pipe qui est un peu chiant .... il faut virer le goujon entier c'est le plus simple. les goujons otn une empreinte au bout, avec une petite douille 12 pans ça doit venir tout seul
Posté(e) : 30 janvier 201114 a la mienne je l'ai nettoyée au karcher eau chaude, ça gicle un peu partout mais ça part bien ....
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur quelle clé utilisez-vous pour démonter l'admission, moi je cale à ce niveau, il y a des écrous derrière la vanne EGR que je ne peux atteindre, et les écrous derrière l'admission ne laissent aucune place à une clé. si vous avez des conseils je suis preneur. merci à tous