Posté(e) : 28 octobre 200519 a Administrateur Nissan Espace 3 me dit que son fournisseur n'a pas de schnorkel Safari pour le 3.0 l .... il n'ont que du airflow ..... Le safari est pour le TD6 ?? Je crois que X a mis un Safari sur son 3.0l ... Si quelqu'un à une reference ou une adresse de magasin pour un schnorkel safari pour 3.0l je suis preneur Ca existe pour le 3.0l c sur :
Posté(e) : 28 octobre 200519 a Hello Jeff ; il y a VPC 4X4 qui porpose le schornk que tu dis , en montage gauche , il est par contre a 560 € ... sa fais cher le tuba @ ++
Posté(e) : 28 octobre 200519 a Auteur Administrateur Le fournisseur de Nissan lui dit non pas de Safari pour le 3.0 l .... Il faut mettre un Airflow sur le 3.0l la Safari va sur le TD6, ils deconnent les mecs ....!
Posté(e) : 29 octobre 200519 a Ben tu téléphones !!!! Mais à 560 neurones le morceau de plastique, ça fait raide !!!!!!
Posté(e) : 29 octobre 200519 a Auteur Administrateur J'ai recontacté Nissan Espace 3 il va essayer chez un autre fournisseur il a du avoir un gars au tél qui y connaissais rien ... J'achete la bas pour avoir un bon tarif c hors de question de payer 560 € le tuba :2 (25):