La Gazelle Posté(e) : 27 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 Un gros besoin de vacances se fait sentir On a bien envie de descendre sur la Côte d'Azur On cherche des coins sympas à faire avec le Troll le long de la descente Et quels sont les coins où on pourrait bivouaquer en toute sécurité le long de la descente et en bas ? On aura notre mini gazelle de 6 ans et demi avec nous Et comme on dit plus on est de fous, moins y'a de riz donc si qqn serait partant pour nous rejoindre ça nous pose pas de problème Date du 18 au 24 avril 2011 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 27 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 Attention au bivouac totalement interdit Par contre par la suisse vous devriez faire les gorges du verdon il y a de super rb et les alpes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 27 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 Je ne saurais que vous conseiller de prendre la Route Napoleon qui est de toute beauté (environ 450 km de paysages sublimes) et qui à cette période est certainement encore plus belle quand tout est en fleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 27 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 tu sais la côte d'azur c'est un truc à touriste, il y a trop de monde,...mais dans l'arrière pays il y a des petits villages sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 27 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 Attention au bivouac totalement interdit Par contre par la suisse vous devriez faire les gorges du verdon il y a de super rb et les alpes . aurais-tu une adresse pour les RB!? j'ai trouvé que des RB par GPS... :2 (25): Je ne saurais que vous conseiller de prendre la Route Napoleon qui est de toute beauté (environ 450 km de paysages sublimes) et qui à cette période est certainement encore plus belle quand tout est en fleurs. la N85? j'ai fait quelque km dessus en moto, c'est une autoroute... qqun aurait un RB papier (j'ai pas de GPS, mais que des cartes routières) ou un itinéraire qui passe par le Parpaillon avec des col avant et après. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 27 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 tu sais la côte d'azur c'est un truc à touriste, il y a trop de monde,...mais dans l'arrière pays il y a des petits villages sympa... c'était bien notre intention. PS: qqun saurait des routes sympa dans le 06, et si le col de Tende est ouvert au 4x4!? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 27 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2011 Attention au bivouac totalement interdit Par contre par la suisse vous devriez faire les gorges du verdon il y a de super rb et les alpes . aurais-tu une adresse pour les RB!? j'ai trouvé que des RB par GPS... :2 (25): Je ne saurais que vous conseiller de prendre la Route Napoleon qui est de toute beauté (environ 450 km de paysages sublimes) et qui à cette période est certainement encore plus belle quand tout est en fleurs. la N85? j'ai fait quelque km dessus en moto, c'est une autoroute... qqun aurait un RB papier (j'ai pas de GPS, mais que des cartes routières) ou un itinéraire qui passe par le Parpaillon avec des col avant et après. Merci Pour le GPS on a ça mais plus de mises à jour dispo vu son âge Garmin StreetPilot 2620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 Attention au bivouac totalement interdit Par contre par la suisse vous devriez faire les gorges du verdon il y a de super rb et les alpes . aurais-tu une adresse pour les RB!? j'ai trouvé que des RB par GPS... :2 (25): Je ne saurais que vous conseiller de prendre la Route Napoleon qui est de toute beauté (environ 450 km de paysages sublimes) et qui à cette période est certainement encore plus belle quand tout est en fleurs. la N85? j'ai fait quelque km dessus en moto, c'est une autoroute... qqun aurait un RB papier (j'ai pas de GPS, mais que des cartes routières) ou un itinéraire qui passe par le Parpaillon avec des col avant et après. Merci http://pistav.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 28 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 je ne connaissais pas ce site, merci range.... et hop, dans les favoris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 je ne connaissais pas ce site, merci range.... et hop, dans les favoris!!! J'ai deja deux rb de chez eux les piste de la lavande et le verdon qui peuvent s’enchaîne il sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 28 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 tu as egalement une belle boucle en faisant les gorges de Dalhuis et celles du Cians un arret à Entrevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 28 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 je ne connaissais pas ce site, merci range.... et hop, dans les favoris!!! J'ai deja deux rb de chez eux les piste de la lavande et le verdon qui peuvent s’enchaîne il sont super commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 28 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 tu as egalement une belle boucle en faisant les gorges de Dalhuis et celles du Cians un arret à Entrevaux merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Voilà pour finir l'itinéraire prévu à la base tout en sachant qu'il risque d'y avoir plein de modifications selon la météo/neige http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=201747663977157872287.00049e0d1803790ebe433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 slt attention dans le 06 il y a beaucoup d'interdiction et le bivouac et interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Attention au bivouac totalement interdit Par contre par la suisse vous devriez faire les gorges du verdon il y a de super rb et les alpes . aurais-tu une adresse pour les RB!? j'ai trouvé que des RB par GPS... :2 (25): Je ne saurais que vous conseiller de prendre la Route Napoleon qui est de toute beauté (environ 450 km de paysages sublimes) et qui à cette période est certainement encore plus belle quand tout est en fleurs. la N85? j'ai fait quelque km dessus en moto, c'est une autoroute... qqun aurait un RB papier (j'ai pas de GPS, mais que des cartes routières) ou un itinéraire qui passe par le Parpaillon avec des col avant et après. Merci Pour le GPS on a ça mais plus de mises à jour dispo vu son âge Garmin StreetPilot 2620 Normalement tu peux mettre la carto que tu veux, même topo france en passant par Mapsource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Voilà pour finir l'itinéraire prévu à la base tout en sachant qu'il risque d'y avoir plein de modifications selon la météo/neige http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=201747663977157872287.00049e0d1803790ebe433 ca c est du rb pistav je le prenais pour allez au salon a val d isére et c est moi qui avez l honneur d ouvrir la piste apres auron st etienne de tinée :et la montée le col de restefon,pas mal quand on connait pas sinon st dalmas le selvage et montée par derriere le restefon moi je trouve plus jolie et on arrive au meme endroit au sommet de la bonnette et par un bout de piste"marmotte assuré"et la pareil risque de neige de toute facon au depart de la vallée c est indiqué si le col est ouvert pour le parpaillon meme chose pour la neige a cette epoque sinon oui ca vaut le detour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Voilà pour finir l'itinéraire prévu à la base tout en sachant qu'il risque d'y avoir plein de modifications selon la météo/neige http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=201747663977157872287.00049e0d1803790ebe433 ca c est du rb pistav je le prenais pour allez au salon a val d isére et c est moi qui avez l honneur d ouvrir la piste apres auron st etienne de tinée :et la montée le col de restefon,pas mal quand on connait pas sinon st dalmas le selvage et montée par derriere le restefon moi je trouve plus jolie et on arrive au meme endroit au sommet de la bonnette et par un bout de piste"marmotte assuré"et la pareil risque de neige de toute facon au depart de la vallée c est indiqué si le col est ouvert pour le parpaillon meme chose pour la neige a cette epoque sinon oui ca vaut le detour On y passe à tous ces endroits on doit avoir le même RB c'est clair la neige sera note obstacle principal mais bon Pâques est tard cette année ça peut jouer en notre faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Normalement tu peux mettre la carto que tu veux, même topo france en passant par Mapsource. Oui normalement sauf que mon GPS est pas normal mais tkt pas il a commandé un super GPS http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88564 On est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Voilà pour finir l'itinéraire prévu à la base tout en sachant qu'il risque d'y avoir plein de modifications selon la météo/neige http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=201747663977157872287.00049e0d1803790ebe433 ca c est du rb pistav je le prenais pour allez au salon a val d isére et c est moi qui avez l honneur d ouvrir la piste apres auron st etienne de tinée :et la montée le col de restefon,pas mal quand on connait pas sinon st dalmas le selvage et montée par derriere le restefon moi je trouve plus jolie et on arrive au meme endroit au sommet de la bonnette et par un bout de piste"marmotte assuré"et la pareil risque de neige de toute facon au depart de la vallée c est indiqué si le col est ouvert pour le parpaillon meme chose pour la neige a cette epoque sinon oui ca vaut le detour moi pas de rb je suis pas loin On y passe à tous ces endroits on doit avoir le même RB c'est clair la neige sera note obstacle principal mais bon Pâques est tard cette année ça peut jouer en notre faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 slt attention dans le 06 il y a beaucoup d'interdiction et le bivouac et interdit Merci pour les infos Oui on sait que si y'a un panneau quelconque d'interdiction on fait demi-tour mais pour le bivouac dans des petits coins de pistes bien cachés c'est vraiment pas possible ? On risque quoi à part une rencontre avec le Grizzli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Voilà pour finir l'itinéraire prévu à la base tout en sachant qu'il risque d'y avoir plein de modifications selon la météo/neige http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=201747663977157872287.00049e0d1803790ebe433 ca c est du rb pistav je le prenais pour allez au salon a val d isére et c est moi qui avez l honneur d ouvrir la piste apres auron st etienne de tinée :et la montée le col de restefon,pas mal quand on connait pas sinon st dalmas le selvage et montée par derriere le restefon moi je trouve plus jolie et on arrive au meme endroit au sommet de la bonnette et par un bout de piste"marmotte assuré"et la pareil risque de neige de toute facon au depart de la vallée c est indiqué si le col est ouvert pour le parpaillon meme chose pour la neige a cette epoque sinon oui ca vaut le detour On y passe à tous ces endroits on doit avoir le même RB c'est clair la neige sera note obstacle principal mais bon Pâques est tard cette année ça peut jouer en notre faveur pas de rb pour moi je ne suis pas loin de tout ces coins "merveileux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Tu dois te faire sacrément plaisir @ Jé-Troll on a juste le Troll pas de tente au sol on a une tente de toit ça passe pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Tu dois te faire sacrément plaisir @ Jé-Troll on a juste le Troll pas de tente au sol on a une tente de toit ça passe pas mieux ? je reponds pour lui oui c est sur ca passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2011 Tu dois te faire sacrément plaisir @ Jé-Troll on a juste le Troll pas de tente au sol on a une tente de toit ça passe pas mieux ? je reponds pour lui oui c est sur ca passe mieux yessssssssssssssssssssssssssssssssss Pour nous ça sera départ le 16 de Suisse. Pas autrement prévu d'arrêt sur l'Italie donc arrivée le 16 au soir à la frontière italie-France après cela va dépendre de pleins de paramètres mais ce qui est sûr c'est mardi 26 à Val d'Isère et après route vers le rasso des intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés