Posté(e) : 19 février 201114 a Ca c'est du bon boulot ! Félicitations ! P'tit question quand même : elle tient bien ta peinture moteur ? Parce que ça donne des idées, merci brahim.
Posté(e) : 19 février 201114 a Super boulot brahim alors on attend tes impressions sur le résulta final c'est mieux qu'avant ou pas
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur PATXARAN 40 Posté le: 19 Fév 2011 11:19 -------------------------------------------------------------------------------- Ca c'est du bon boulot ! Félicitations ! P'tit question quand même : elle tient bien ta peinture moteur ? Parce que ça donne des idées, merci brahim. je n'ai pas peint la pipe d'admission + le radiateur d'eau et l'intercooler, il y a 6 mois elle tient toujours très bien il faut bien nettoyer et bien dégraisser avant de peindre avec la peinture la peinture synthétique automobile
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur Nadil Posté le: 19 Fév 2011 19:02 -------------------------------------------------------------------------------- Super boulot brahim alors on attend tes impressions sur le résulta final c'est mieux qu'avant ou pas le bébé est en rodage j'ai un problème avec un injecteur on l'a démarré à froid, le moteur ronronne comme un chat dès qu'il chauffe il commence à tourner sur 5 enfin il faut rouler avec et voir si ça s'arrange
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur salut pierre j'ai changé l'injecteur pilote qui posait problème, c'est bon pas de fumée mai je n'arrive pas à régler correctement la pompe il y a un bruit (un grésillement de injecteur) quand j'accélère, je lâche et je remets les gaz entre 900 tr et 1200 tr que je n'avais pas avant
Posté(e) : 24 février 201114 a Référent Mécanique un injecteur qui se fait entendre ce n'est pas obligatoirement anormal .. Pour le réglage de la pompe
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur merci Pierre je ne dispose pas de cette outil, rien à faire il n'existe pas dans le commerce un injecteur qui se fait entendre ce n'est pas obligatoirement anormal .. il ne faisait pas ce bruit avant la révision (on démarre le moteur, il tourne à merveille, dès qu'il commence à chauffer le cliquage commence à se faire entendre) la douce mélodie du 6 est altérée par ce bruit.
Posté(e) : 24 février 201114 a Référent Mécanique tu peux faire ça http://www.cambouis.com/land-rover/moteur-VM-reglage-avance-pompe-injection-Bosch-VE/moteur-VM-reglage-avance-pompe-injection-Bosch-VE.htm
Posté(e) : 26 février 201114 a ça ne sera pas simple, je vais essayer pourtant tu parles super bien français au téléphone
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur salut les gars, après un grande réfection je vais changer ma pompe électronique par une mécanique c'est la référence Pompe à Injection de Y60 ? est son prix ? c'est la référence Capteur de régime moteur de Y60 avec sa tôle et son passe-câble ? est son prix ? je vous remercie d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 14 mars 201114 a Référent Mécanique oui il faut la pompe du Y60 et sa pédale d'accélérateur
Posté(e) : 16 mars 201114 a Référent Mécanique c'est l'occasion qui fait le larron Mais en occas le prix est abordable
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur oh Brahim ta pompe électronique t'a lâché non non mais la pompe mécanique et beaucoup plu fiable est de + pour booster encore mon moteur un boitier additionnel coute +300 £ (euro) j'ai trouvé une pompe mécanique à - de 300£ mais j'en voudrais une neuve pour être tranquille !! en fait avec les pistons 0.50 elle fuit déjà pas mal
Posté(e) : 16 mars 201114 a j'ai mon ancien boitier additionnel si tu veux plus de puissance avec ta pompe électronique et le prix est gratos Par contre si tu montes une pompe mécanique tu perds de la puissance mais tu gagnes en temps de réaction si j'étais à ta place je laisse la pompe électronique et j'achète le TB42S que t'as trouvé pour 1300 euros au cas où la puissance ne te convient pas