Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça m'impressionne, magnifique !!!

merci pour toutes ces photos

Posté(e) :

Ca c'est du bon boulot ! Félicitations ! :enaccord2:

P'tit question quand même : elle tient bien ta peinture moteur ? Parce que ça donne des idées, merci brahim.

Posté(e) :

Super boulot brahim alors on attend tes impressions sur le résulta final :2 (24)::2 (24): c'est mieux qu'avant ou pas :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
PATXARAN 40

Posté le: 19 Fév 2011 11:19

--------------------------------------------------------------------------------

Ca c'est du bon boulot ! Félicitations !

P'tit question quand même : elle tient bien ta peinture moteur ? Parce que ça donne des idées, merci brahim.

je n'ai pas peint la pipe d'admission + le radiateur d'eau et l'intercooler, il y a 6 mois elle tient toujours très bien :2 (15):

il faut bien nettoyer et bien dégraisser avant de peindre avec la peinture la peinture synthétique automobile

Posté(e) :
  • Auteur
Nadil

Posté le: 19 Fév 2011 19:02

--------------------------------------------------------------------------------

Super boulot brahim alors on attend tes impressions sur le résulta final c'est mieux qu'avant ou pas

le bébé est en rodage :2 (26):

j'ai un problème avec un injecteur :2 (10):

on l'a démarré à froid, le moteur ronronne comme un chat

dès qu'il chauffe il commence à tourner sur 5 :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

enfin il faut rouler avec et voir si ça s'arrange

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre :2 (26):

j'ai changé l'injecteur pilote qui posait problème, c'est bon pas de fumée

mai je n'arrive pas à régler correctement la pompe il y a un bruit (un grésillement de injecteur) quand j'accélère, je lâche et je remets les gaz entre 900 tr et 1200 tr que je n'avais pas avant

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre

je ne dispose pas de cette outil, rien à faire il n'existe pas dans le commerce :2 (22):

un injecteur qui se fait entendre ce n'est pas obligatoirement anormal ..

il ne faisait pas ce bruit avant la révision

(on démarre le moteur, il tourne à merveille, dès qu'il commence à chauffer le cliquage commence à se faire entendre)

la douce mélodie du 6 est altérée par ce bruit. :2 (26):

Posté(e) :
ça ne sera pas simple, je vais essayer :2 (26):

pourtant tu parles super bien français au téléphone :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars, après un grande réfection je vais changer ma pompe électronique par une mécanique :2 (26):

c'est la référence Pompe à Injection de Y60 ? est son prix ?

c'est la référence Capteur de régime moteur de Y60 avec sa tôle et son passe-câble ? est son prix ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses :2 (23):

Posté(e) :

oh Brahim ta pompe électronique t'a lâché :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
oh Brahim ta pompe électronique t'a lâché

non non mais la pompe mécanique et beaucoup plu fiable :2 (15):

est de + pour booster encore mon moteur un boitier additionnel coute +300 £ (euro)

j'ai trouvé une pompe mécanique à - de 300£ mais j'en voudrais une neuve pour être tranquille !! :2 (26):

:2 (15)::2 (15): en fait avec les pistons 0.50 elle fuit déjà pas mal :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai mon ancien boitier additionnel si tu veux plus de puissance avec ta pompe électronique et le prix est gratos :2 (26):

Par contre si tu montes une pompe mécanique tu perds de la puissance mais tu gagnes en temps de réaction :2 (15):

si j'étais à ta place je laisse la pompe électronique et j'achète le TB42S que t'as trouvé pour 1300 euros au cas où :2 (15)::2 (15)::2 (15): la puissance ne te convient pas