Radon61 Posté(e) : 29 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2011 Bonsoir, A la veille de monter un snorkel (Safari) sur le pépère, je m'interroge sur le comment de la fixation au montant du par-brise En effet, il faut percer pour fixer la patte métallique au montant, mais n'y a-t-il pas un risque que le forét rencontre des fils électriques derrière la tôle A ceux qui ont déja une expérience, merci pour vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 29 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2011 non pas de fil à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2011 Bonsoir,A la veille de monter un snorkel (Safari) sur le pépère, je m'interroge sur le comment de la fixation au montant du par-brise En effet, il faut percer pour fixer la patte métallique au montant, mais n'y a-t-il pas un risque que le forét rencontre des fils électriques derrière la tôle A ceux qui ont déja une expérience, merci pour vos je suis à mon deuxième montages de schnorkel et je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau,bien sur il ne faut pas y allez comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 Et pour l' étanchéité, vous faites comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche. Et le calage sans bruit d'aspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche Ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche. Et le calage sans bruit d'aspiration moi il est étanche merci Range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 31 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche. Et le calage sans bruit d'aspiration moi il est étanche merci Range DE rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 31 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche la même chose: la colle à pare-brise! c'est étanche et en plus ça aide au maintien du support. d’ailleurs prendre une cartouche de colle à pare-brise en sortie, peu te dépanner de bien des manières: colmater un joint de culasse qui pisse l'huile ou l'eau à l’extérieur du moteur, coller des trucs ensemble, colmater un tuyaux basse pression, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2011 bonjour une petite question pour range au niveau de l'etancheité , le mien cale (10 bonne seconde) mais j'ai une aspiration au niveau de la boite a air au niveau du joint du couvercle que faut il faire pour i remedier ,on peut peut etre essayer de changer le joint mais ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 Retourne le si non tu hachette du joint caoutchouc en bande autocollante ou dernière solution tu eleve le joint tu fait un petit cordon au silicone puis tu remet le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 Retourne le si non tu hachette du joint caoutchouc en bande autocollante ou dernière solution tu eleve le joint tu fait un petit cordon au silicone puis tu remet le joint sur le mien j'ai fais comme sa,joint autocolant et sa fonctionne parfaitement,il fait 9mm de large par 5mm d'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 ok mercil les gars je vais essayer et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 ok mercil les gars je vais essayer et je vous tiens au courant du 12v pour moi... j'aime pas trop le 230... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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