Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde .....

j'ai une petite question con à poser ..... sur les gr60 le plus batterie est à gauche ou à droite ...... car j ai la mienne qui me donne des signes de faiblesse donc je ne veux pas attendre la panne ......?????

DOM

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien .....j ai plus cas faire chauffer la carte bleue......A+ DOM

Posté(e) :

Bonjour,

les cosses faces à moi, j'ai une batterie + à gauche, comme je monte 2 batteries j'ai trouvé 2 batteries identiques + à droite, aucun soucis, il suffit d'inverser la batterie sur le support.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok moi celle que j ai trouver c est sur un partenaire pgr c est offroad att ....c est une 12v ....1400amp en pointe.....65AH .....reserve de 125 minutes..........vous en penser quoi c est bon ou pas.????

Posté(e) :

Elle a l'air pas mal, de plus elle est garantie 2 ans sans condition, et off-road est une boite sérieuse. Donc, tu cumules les bons points. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok donc c'est parti pour batterie + à droite ............. MERCI LES COPAINS ........... A+ DOM

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est ma batterie est arrivée super sérieux la maison ..... OFFROAD ATTITUDE ...... partenaire PGR et des autocollants en cadeaux ........... y a plus qu'à la monter demain .........

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Rémy merci et bon courage à toi avec ton joint de culasse .........A+ DOM

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben ca y est la nouvelle batterie est montée elle est un peu plus haute que l'origine mais ça passe bien ..... par contre, point de vue peche, au démarrage c'est impressionnant c'est moins que le quart de tour et même à froid ........ et le filtre à air green est tout propre pépère respire bien ........

A+ DOM et bon courage REMY......