Aller au contenu

Y60 : liquide de refroidissement: mystère, mystère ......


Nicodefreja

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, je reste dubitatif sur le fonctionnement du système de refroidissement du troll Y60.

 

Je m'explique : de ce que je comprends, le LDR à régime plus élevé, s'expanse. Normal. C'est pour cela qu'il y a un vase d'expansion, logique. Donc quand on pousse le régime, le LDR en trop dans le circuit va dans le vase. Jusque là, c'est comme cela que mon troll fonctionne.

 

Seulement, à mon sens, une fois que le régime baisse, il devrait y retourner, dans le circuit, ce foutu LDR. Ben moi pas, il reste dans le vase, j'y suis, j'y reste.

 

Du coup, quand je pousse le régime, ben après il manque du LDR dans le circuit. Et il faut que je purge la durite supérieure. Et le LDR qui manque, je sais où il est, il est dans le vase !

 

C'est normal ou il y a un "schmolle" ? (connaissant les habitudes de mon troll, sur lequel je passe plus de temps à réparer qu'à rouler, ça ne m'étonnerait pas)

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à dé-marabouter mon troll qui me fait une révolution par semaine avant que je ne le "trabelsie" .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.