Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur troll a seb pour celui là, pas besoin de donner de nom, on le reconnaît à la sangle jaune ca va ce payer attentio a toi mr SCORP
Posté(e) : 31 janvier 201114 a sympa les photos les gas sa fait du bien de faire un ti coup de 4x4 mais sa donne trop envi davoir le sien jai trop hate quil soit fini et enfin pouvoir rouler jai deux vidéo que je vais mettre demain ou apres demain a bientot
Posté(e) : 1 février 201114 a troll a seb pour celui là, pas besoin de donner de nom, on le reconnaît à la sangle jaune ca va ce payer attentio a toi mr SCORP
Posté(e) : 1 février 201114 a troll a seb pour celui là, pas besoin de donner de nom, on le reconnaît à la sangle jaune et la glaciere a l arriere tres sympa les tofs
Posté(e) : 1 février 201114 a Se terrain est vraiment sympa, moi ma reco était sympa aussi, j'espère qu'on finira par se croisée dans nos chemin un des ces 4!! de belle photo
Posté(e) : 2 février 201114 a le terrain est assez grand je dirais 5 hectares sinon le niveau de difficulté est assez elevé par endroit il fo 1 patrol assez equiper pour faire la totalité du terrain limite y a certain passage on se demande si c est faisable mais sinon dans l ensemble cet un tres bon terrain
Posté(e) : 2 février 201114 a oui un tré bon terrain mai dificille par endroi mai avec de bon pneu et un +5 et plus sa passe mai atention au pot d echapement lol
Posté(e) : 4 février 201114 a troll a seb pour celui là, pas besoin de donner de nom, on le reconnaît à la sangle jaune et la glaciere a l arriere tres sympa les tofs j'adoooooooooooore c'est vrai la sangle est presque assortie à la glacière
Posté(e) : 5 février 201114 a Belles images ,,,,,,,,,,,,,,, et c'est la qu on s apercoit que sur le terrain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, C est plus impréssionnant que sur les photos
Posté(e) : 11 février 201114 a Oooohhhhhh les filles la prochaine fois que vous y allez tacher de me contacter si je peut je vient.........plus ont est de fou plus ont rit.......et en chine c est plus ya de fou moins ya de riz..............A+ DOM