Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

la derniere ouf

dsc00297_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
troll a seb

pour celui là, pas besoin de donner de nom, on le reconnaît à la sangle jaune :2 (15):

ca va ce payer attentio a toi mr SCORP :2 (15):

Posté(e) :

voici quelque foto de cette journée une peu fraiche :2 (15):

dsc00870_102.jpg

dsc00885_795.jpg

dsc00911_168.jpg

dsc00846_186.jpg

dsc00934_534.jpg

dsc00920_329.jpg

dsc00903_177.jpg

dsc00819_440.jpg

dsc00847_193.jpg

dsc00822_197.jpg

Posté(e) :

sympa les photos les gas sa fait du bien de faire un ti coup de 4x4 mais sa donne trop envi davoir le sien jai trop hate quil soit fini et enfin pouvoir rouler jai deux vidéo que je vais mettre demain ou apres demain a bientot

Posté(e) :
troll a seb

pour celui là, pas besoin de donner de nom, on le reconnaît à la sangle jaune :2 (15):

ca va ce payer attentio a toi mr SCORP :2 (15):

:d44::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
troll a seb

et la glaciere a l arriere :2 (26):

tres sympa les tofs

Posté(e) :

Se terrain est vraiment sympa, moi ma reco était sympa aussi, j'espère qu'on finira par se croisée dans nos chemin un des ces 4!!

de belle photo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le terrain est assez grand je dirais 5 hectares sinon le niveau de difficulté est assez elevé par endroit

il fo 1 patrol assez equiper pour faire la totalité du terrain limite y a certain passage on se demande si c est faisable mais sinon dans l ensemble cet un tres bon terrain

Posté(e) :

oui un tré bon terrain

mai dificille par endroi

mai avec de bon pneu et un +5 et plus sa passe

mai atention au pot d echapement lol

Posté(e) :
troll a seb

et la glaciere a l arriere :2 (26):

tres sympa les tofs

j'adoooooooooooore c'est vrai la sangle est presque assortie à la glacière :Banzai::mdr9:

:semoque:

Posté(e) :

Belles images :150je: ,,,,,,,,,,,,,,, et c'est la qu on s apercoit que sur le terrain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

C est plus impréssionnant que sur les photos :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

apparement tres beau terrain bravo pour les photos :betm13::betm13:

Posté(e) :

Oooohhhhhh les filles la prochaine fois que vous y allez tacher de me contacter si je peut je vient.........plus ont est de fou plus ont rit.......et en chine c est plus ya de fou moins ya de riz..............A+ DOM