Posté(e) : 31 janvier 201114 a Bonjour tout le monde Je viens de changer mais bougies de préchauffage sur mon troll Et curieusement je suis tombé sur un petit problème Ma petite barrette de préchauffage sur mon troll est en haut Alors que tout le monde dit quelle va en bas sauf que je les mis en bas et Cela c’est mis à fumer donc j’ai arrêté et j’ai remis la petite barrette Au dessus et la cela fonctionne ….. bizarre quand même quelqu’un a-t-il eu le Même problème ……. ?
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur bonsoir david, donc vous aussi c'est comme moi .... la petite barrette est en haut ;;;;
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Je pense que nous sommes les seuls à avoir la petite barrette en haut Je me suis amusé à chercher sur le web mais j’en reviens toujours au même Il marque que le plus et à la petit vis alors que là non Je vais bien voir demain matin si il ne démarre pas je saurai d’où cela vient en tout cas merci david de m'avoir répondu
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Référent Mécanique là le montage std mais la position de la petite barrette n'est pas primordiale ce qui est important c'est le branchement
Posté(e) : 1 février 201114 a Moi aussi, la petite barette est en haut, le diamètre des trous entre la barette inférieure et supérieure n'autorise que ce montage. Mais par contre le préchauffage fonctionne correctement, le relai de post chauffage se colle et se décolle immédiatement. J'ai fait le test avec l'ampoule (grace au site), c'est bien le post chauffage qui déconne. Je verrai ça quand j'en aurai fini avec mes histoires de LDR.
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Bonsoir a tous, Je vous remercie encore pour vos réponses rapides Cela fait deux matins de suite où il fait froid Et mon troll démarre nickel donc je n’ai rien cassé C’est quand même costaud les trolls et je n’en ai jamais douté Merci
Bonjour tout le monde
Je viens de changer mais bougies de préchauffage sur mon troll
Et curieusement je suis tombé sur un petit problème
Ma petite barrette de préchauffage sur mon troll est en haut
Alors que tout le monde dit quelle va en bas sauf que je les mis en bas et
Cela c’est mis à fumer donc j’ai arrêté et j’ai remis la petite barrette
Au dessus et la cela fonctionne ….. bizarre quand même quelqu’un a-t-il eu le
Même problème ……. ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)