Posté(e) : 1 février 201114 a bonjour a vous,voilas y61long je veus maitre des calles +3 sous la caisse,et des calles +4 sous amortiseur,faut il prevoir une modif,(cale de boite,durite de frein,ratrapage du pont,du frein ect,,,,,,au totale rehausse +7,ses pour luit donner un look au gros,je vous remercie de vos reponce cordialement
Posté(e) : 1 février 201114 a Administrateur Bonjour, Tu auras toutes les réponses ici : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Cordialement.
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur salut et merci pour l'info,donc il me faut une patte de repartiteur de frein,ou je peu trouver cette patte et a quelle prix cordialement
Posté(e) : 1 février 201114 a salut et merci pour l'info,donc il me faut une patte de repartiteur de frein,ou je peu trouver cette patte et a quelle prix cordialement tu te la fait toi même avec du fer plat de la largeur de ta patte d'origine et pour la longueur c'est celle de ta rehausse de suspension et pas du body suis je assés clair
Posté(e) : 1 février 201114 a regarde sa c'est la mienne je l'ai faite avec un reste de téflon de mes cales de boite
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur ok merci de ta reponce, pour un y61 long aussi il faux la meme patte cordialement
Posté(e) : 2 février 201114 a salut et merci pour l'info,donc il me faut une patte de repartiteur de frein,ou je peu trouver cette patte et a quelle prix cordialement tu te la fait toi même avec du fer plat de la largeur de ta patte d'origine et pour la longueur c'est celle de ta rehausse de suspension et pas du body suis je assés clair Salut Serge, avec un kit +5, tu fais une patte de 5cm donc mais sur ta photo, des 2 écrous au 2 nouveau tu as combien de cm? j'ai l'impression que tu dois être à +10 non !