Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a vous,voilas y61long je veus maitre des calles +3 sous la caisse,et des calles +4 sous amortiseur,faut il prevoir une modif,(cale de boite,durite de frein,ratrapage du pont,du frein ect,,,,,,au totale rehausse +7,ses pour luit donner un look au gros,je vous remercie de vos reponce cordialement

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci pour l'info,donc il me faut une patte de repartiteur de frein,ou je peu trouver cette patte et a quelle prix cordialement

Posté(e) :
salut et merci pour l'info,donc il me faut une patte de repartiteur de frein,ou je peu trouver cette patte et a quelle prix cordialement

tu te la fait toi même avec du fer plat de la largeur de ta patte d'origine et pour la longueur c'est celle de ta rehausse de suspension et pas du body suis je assés clair :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

regarde sa c'est la mienne je l'ai faite avec un reste de téflon de mes cales de boite

sam_0482_154.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci de ta reponce, pour un y61 long aussi il faux la meme patte cordialement

Posté(e) :

tu te la fait toi même avec du fer plat de la largeur de ta patte d'origine et pour la longueur c'est celle de ta rehausse de suspension et pas du body suis je assés clair :2 (15)::2 (15):

Salut Serge,

avec un kit +5, tu fais une patte de 5cm donc mais sur ta photo, des 2 écrous au 2 nouveau tu as combien de cm?

j'ai l'impression que tu dois être à +10 non !