Posté(e) : 1 février 201114 a bonsoir à tous je vous demande de l'aide pour brancher un boitier additionnel qu'un copain m'a donné pour mon td6 long de 1999. il s'agit d'un boitier acheté sur le site Max power. Le boitier comporte 3 fils : 1 rouge et un jaune à piquer sur les fils d'origine et noir pour la masse. Sur le schéma de montage ils montrent de se brancher sur la fiche du milieu (là où il y a les trois fiches superposées sur la pompe) il parait qu'au milieu c'est un connecteur à 7 fils. Si je les écoute le fil rouge se pompe sur la broche 1 et le jaune la broche 5 ? de la fiche du milieu. hors j'ai vu sur le forum que les boitiers Artechnology se branchent sur la fiche du bas ? J'avoue que je suis complètement perdu, si quelqu'un peut m'aider et me renseigner je serai content bonne soirée à tous manu21 javascript:;
Posté(e) : 1 février 201114 a Demande peut-être à ton pote comment il était branché, ou s'il est encore vendu tu vas en magasin et tu demandes à un vendeur sympa de te faire voir la notice de l'appareil
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur ok merci je vais essayer avec leur schema et je vous tiens au courant en attendant merci de vos interventions bonne journée a tous cordialement manu21
Posté(e) : 2 février 201114 a pour ma part mon boitier est un Power system et la connexion pompe se fait sur le 3è connecteur celui du bas. j'ai fait un poste là dessus ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72454 bon comme dit pierre vaut mieux le brancher comme dans la notice et si tu as un doute appelle les, c'est ce que j'ai fait pour le mien car la notice n'était pas super claire !
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur je vais le brancher la semaine prochaine avec leur schéma je vous tiens au courant encore merci bonne route à tous