Posté(e) : 2 février 201114 a mon nouveau bebe est a la maison depuis 2 jours. il est prevu pour faire du TT, donc il y a quelques modifs a faire. les tofs viendrons au fur et a mesure. le voila tout stock.
Posté(e) : 2 février 201114 a C'est qu'il est mignon tout plein ce 2,8 L ça fait plaisir de te voir dans cette rubrique Je vais suivre tout ça avec attention, merci de nous faire partager tes projets et tes modifs @ bientôt sur cap ou autre Santé et bonne continuation
Posté(e) : 2 février 201114 a bonsoir xavier c est vrais qu il a l air propre et vivement CAP DE PLAT ou autre bonne continuation
Posté(e) : 3 février 201114 a Salut Barbu, enfin un joli compagnon de jeu pour le mien tu vas lui faire quoi
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Salut Barbu, enfin un joli compagnon de jeu pour le mien tu vas lui faire quoi dans l'immediat, je vais faire se qui coute rien ou presque (quelques disques et baguettes a souder) car les caisses sont quasiemment vides . je vire tout ce qui sert a rien: barre stab, parechocs (remplaces par des tubes), attelage, porte roue de secours et echappement. petite rehausse en rallongeant les jumelles, ou rajout de ressorts entre pont et chassis. j'ai encore pas eu le temps de regarder comment faire mes points d'ancrage. pose des AVM, recus ce matin. merci Gustave. il herite aussi des KM2 du GR. a l'arret, sur gros coups de gaz, il fume enormement et ratatouille quand il revient au ralentit. donc changement du filtre GO et sa lui passe pas, tarrage des injecteurs (il a quand meme 232 000 au compteur). je ferais des photos de chaque etape.
Posté(e) : 3 février 201114 a Bienvenue au nouveau Trool Il existe pas mal de modifs possible pour pas cher. Et les ressorts : c'est sympa
Posté(e) : 3 février 201114 a Ca fait plaisir de voir une enclume dans la galerie d'expo..... et en plus c'est le meme que le miens juqu'a la couleur
Posté(e) : 3 février 201114 a Un troll de plus sa c'est cool. Il est propre dit donc. Vivement les modifs a++
Posté(e) : 12 février 201114 a Auteur ca avance doucement. toutes les vidanges sont faites, ainsi que les graissages les AVM montes l'echappement racourci filtre a air green jumelles rallongees (uniquement devant, le pepere est desormais a l'horizontale ) les PC en tube, j'ai essaye avec du tube en 60, mais je trouvais que ca faisait rikiki, alors j'ai remontais l'origine. va falloir que j'en achete du plus gros. j'ai attaque les protections latterales, mais pas fini. l'attelage, le porte roue de secours et la barre stab sont ranges dans le hangard. place aux tofs. les jumelles l'echappement les AVM vue de ce que donne la rehausse un appercu des anciens silents blocs et une petite derniere pour Gustave demain je vais l'essayer a ST Martin.
Posté(e) : 13 février 201114 a super ton gros on dirai le jumeau du mien la couleur et même les jantes
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur super ton trol , de combien ta ralongé les jumelles merci j'ai pris un fer plat de 8cm, ca fait une rehausse de 4cm. c'est le maxi qu'on peut faire sans rique de retournement des lames.
Posté(e) : 13 février 201114 a Trés joli, il me tarde de le voir celui-là..... Bonne continuation, santé à toi