Benoit baroud 59 Posté(e) : 29 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2005 Hello ! Novice en TT,mais heureux possesseur d'un Troll de 92 (type dit "Frigo" Ebro 260), ...., Par passion, maintenant qu'il devient adulte, il veut se dégourdir les pneus Question 1: quels pneus? pour sorties TT, mon Troll m'as transporté au boulot tous les matins (il na que 120 Mkm) et maintenant, le WE pour se promener il aimerait fréquenter la verdure,la boue et autres inconnus pour lui jusqu' à ce jour Question 2: Quelle Prépa pour faire sortie Dominicale? Sabot avant OK, cet après midi je suis resté scotché dans la boue, j'avaisl'impression de n'avoir qu'un 2 roues motrices (les roues avants étaient engluées dans 15 cm de boue, pas plus, et ne tournées pas .... Faute au moyeux auto de série ...???) Question 3: Quelles prépas vaiment utiles? (Moyeux blocage manuel, verillage de dif(cher? ), Réhausse,... N'hésiter pas à me faire part de toutes vos remarques, car Mon Troll Je L'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 30 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés