Aller au contenu

Gps birdview y61


domayeux

Messages recommandés

Bonsoir

en cherchant je n'ai trouvé que 6 posts sur le sujet "BirdView" :2 (24): depuis 2004, à l'évidence le sujet n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules :encolere3: et pourtant nous l'avons d'office maintenant en équipement de bord

parmi vous y a-t-il quelques uns qui ont :icon_idea: ;

- trouver où se procurer la mise à jour (si il y en a 1 ) du système gps BirdView , mon concessionnaire est sec sur la question

- quelqu'un aurait il trouvé, ou connaîtrait le système d'exploitation ?, et si, il serait possible d'étendre les capacités par l'utilisation de CD-Rom personnels :mdr7:

sur le site : "Sahariens" par exemple

http://www.sahariens.info/spip_sahara/

ils expliquent très bien comment faire pour " Détournement d’un GPS routier" :agah:

la démarche est très intéressante , sans que cela soit délictueux :shy:

il existe sur le net du matériel à exploiter; cartes russes, cartes satellites, encore faut il le stocker dans un lecteur, je sais un portable PC, ou un PDA ferait l'affaire, on a BirdView, si on pouvait éviter de doubler les équipements :joker:

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
:rv82:

Salut

je viens de racheter un trol de 2003 equipe d'un gps birdview, je profite de remonter ce sujet car je cherche egalement des mises a jour des cartes France et Benelux sans avoir a passer par chez NINI

Si quelqu'un a des infos

Merci

 

chez nini pas MAJ il vende le dvd > 500€ :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

de nos jour prendre un vehicule avec gps integrer a part pour l'ocase c'est perdre de l'argents :2 (11): au vu des prix pour un gps portable dans le quel en plus on pourra entrer des points d'interets les radars :2 (17): et autres ! le gps integrer parais bien cher pour le peu de service quil propose en plus du guidage :2 (10): le seul avantage quil avait etais la taille de son ecran mais aujourd'hui il existe des gps portable avec ecran 5 6 ou 7 pouces ( 18cm) en plus on peux le changer de vehicule et ca c'est pas négligable et pour le prix d'une mise a jour chez le conssesionnaire on peux acheter un gps portable a jour avec les cartes europe avec de nouveau une garantie pour le matos cool non :2 (24): pour l'ancien il y a ebay :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jour prendre un vehicule avec gps integrer a part pour l'ocase c'est perdre de l'argents :2 (11): au vu des prix pour un gps portable dans le quel en plus on pourra entrer des points d'interets les radars :2 (17): et autres ! le gps integrer parais bien cher pour le peu de service quil propose en plus du guidage :2 (10): le seul avantage quil avait etais la taille de son ecran mais aujourd'hui il existe des gps portable avec ecran 5 6 ou 7 pouces ( 18cm) en plus on peux le changer de vehicule et ca c'est pas négligable et pour le prix d'une mise a jour chez le conssesionnaire on peux acheter un gps portable a jour avec les cartes europe avec de nouveau une garantie pour le matos cool non :2 (24): pour l'ancien il y a ebay :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.