Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur j'ai failli tout péter !! Un bruit est survenu alors que jusque là rien d'anormal tous les écrous de roues étaient desserrés !! Je sais que les jumelés ont les contrôles une fois de temps en temps . A moins que mes roupettes intéressaient quelqu'un ?
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Auteur j'ai retrouvé mon post ! il n'est pas super, mais c'est mon post a moi !!
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Capot réhaussé (australien), prise caravane (idem astuces), décanteur Gazoil posé en amont du filtre. Sa c'est fait !! bonsoir, c'est quoi un capot australien ?
Posté(e) : 1 décembre 201212 a un capot australien ou "a l'australienne",s'est juste un callage sous les charnieres qui fait un capot rehaussé du coté du pare brise et laisse la chaleur du moteur s'evacuer....utile comme en ardeche l'ete.....y'a bien un des pros du site qui va te mettre une ptit tof...
Posté(e) : 1 décembre 201212 a La photo devant le café/resto La Vielle Montagne, c'est à Pont Ste Maxence ! Ah bin oui, suis-je bête, je viens de voir ta localisation, je suis un Maxipontain (Saultemont), je l'ai quitté il y-a 10 ans mais j'y revient souvent pour voir mes parents soeurs et compagnie ....... Modifié 1 décembre 201212 a par acanthe
Posté(e) : 2 décembre 201212 a un capot australien ou "a l'australienne",s'est juste un callage sous les charnieres qui fait un capot rehaussé du coté du pare brise et laisse la chaleur du moteur s'evacuer....utile comme en ardeche l'ete.....y'a bien un des pros du site qui va te mettre une ptit tof... ah ok ! vu montagnard a QUILLAN § Dans mon souvenir, son trol ce jour là, etait dans cette position t'habites ou en ardeche ? connait bien moi
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Le père Noël a livré un snorkel pour le 61 de ma dame, y'a plus qu'a !! wohwoh wohhhh !!
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur Snorkel monté !!: Beer: avec plein de surprises cachées sous les élargisseurs d'aile !!! mais ma dame est ravie !!(: Sexe20:) alors bonnnnnne nnnnuiiiiittt !!!!!!!
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur bon ba sa ne marche pas !!, il faut que je me penche un peu plus sur l'art et la manière de déposé une photo !!
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Un gros entretien sur mon 61, vidange moteur faite, filtre à gasoil changé, réchauffeur de gasoil monté, toutes les courroies d’accessoires changées, un roulement de galet tendeur de clim changé, contrôle des freins avant, contrôle des freins arrière, dépose de la barre de direction et de l’amortisseur de direction pour remise en état, pièces commandées chez un de nos partenaires (en attente de livraison), le montage des feux arrières et la modif du circuit électrique, donc une petite remise en état général avant d'aller voir le docteur de la médecine de la route, en espérant d'avoir un avis favorable.
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur le 61 est sous bâche mais avec la neige , la tonnelle a craquée, rien de grave, sauf qu'il faudra encore un peu de temps pour pouvoir finir le gros entretien du troll, il est ou le barbecue avec les mergez et le pti apéro !!!
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur une plate en plastique est venue se garer dans mon troll, l'y60, pas une carte de visite mais que des morceaux d'ailes et de phare en plastoc sous le troll. résultat mon troll est rayé blanc avec une petite bosse en plus, merci a ce pilote de m'avoir confirmé, une fois de plus la robustesse des troll
Posté(e) : 9 mai 201411 a Auteur nouveau radiateur pour mon Y60 , sa fuit plus !!! allée , sa va encore fuir, tournée générale