Posté(e) : 6 février 201114 a Bonjour, suite à un sifflement (comme un petit gravier entre le disque et la plaquette de frein) j’ai démonté l’étrier et voila les photos Elles ont été changées lors de mon accident par Nissan le 22/04/2009 100 401 km et là, il a 134 367 km donc 33 966 km ce qui ne fait pas beaucoup ah si NON JE NE ROULE PAS AVEC LE PIED SUR LE FREIN Vous avez une idée de ce qu’il y a ?
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur et pour les novices en mécanique, on peut traduire ???? mon mécano chef est sur un petit moteur je crois que c'est un Blazer chevy 6.2 L diesel donc il n'a pas pu m'expliquer les trucs à savoir, il a fait la leçon un œil sur l'écran et l'autre sur le clavier sérieux il faut que je fasse quoi ? dégrippant sur l'étrier ?
Posté(e) : 6 février 201114 a tu sors ton étrier et tu regardes les coulisseaux, c'est sur quoi l'étrier coulisse latéralement ,regarde si ce n'est pas grippé
Posté(e) : 6 février 201114 a Référent Mécanique oui c'est ça l'étrier est bloqué et il n'y a plus qu'une plaquette qui peut freiner celle du coté du piston !
Posté(e) : 12 février 201114 a Auteur Bon, je vais m'en occuper mais va aussi falloir que je rachète des plaquettes. Du coup, quel est le vendeur du site qui peut m'en fournir ?
Posté(e) : 12 février 201114 a ce grippage d'étrier AR, c'est leur maladie, même depuis le Y60, c'est l'étrier qui n'est plus "flottant" sur les colonnettes de guidage, il suffit de soulever les soufflets et de dégripper + graisse au silicone rose (ne détériore pas les soufflets) Mon ex patrol et celui d'un copain avaient eu ce problème ! Faut faire gaffe, un gars du site a eu le sien qui a pris feu tellement ça chauffait
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