Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 548
  • Vues 53.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15): tu voit j'y pensé plus deja , je croyait que tu voulais parler de la tenue des stt en rond point :2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais je vais faire gaffe quand meme :2 (26):

bien joué jéjé81

Posté(e) :

:2 (21): Il est super classe ton troll comme ça. :2 (24):

:2 (18): Et la neige sur la photo, c'est maint'nant ? :2 (24):

Posté(e) :

C'est probable, on a eu quelques cm il y a 2 jours, et avec le froid, elle ne fond pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est maintenant , c'est la neige qui est tombe dans la nuit de lumdi a mardi :2 (15)::2 (15)::2 (15): :2 (1 5): :2 (15): et comme dit yomgui elle fond pas ,pas etonnant avec -7° le matin :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde :foodman:

voila j'ai réuni tous mes ingrédients pour la soupe du troll :2 (15)::2 (15): :

ressorts AV /AR King Spring hd

amorto ome sport

durite type aviation

barre panhard AR réglable Touch dog

silent-blocs excentrés

silent-blocs tirant AV coté châssis

voila tout ce beau matos, j'ai passé ma commande dans le grand magasin du partenaire que je remercie pour ses bons conseils :enaccord8:, reste plus qu'à trouver le moment pour monter tout ça :2 (15)::2 (15)::foodman::foodman:

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

attachment.php?attachmentid=71104&d=1353484161

matos_rehausse_152.jpg

Modifié par troll87

Posté(e) :

C'est beau quand c'est neuf :2 (15): que du bon matos :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci, j'ai vu que tu avais à peu près la même chose :2 (15)::2 (15):

je suis pressé de le monter, mais pas encore la place au boulot :2 (26):

Posté(e) :

Ha oui du beau matos , vivement les photos une fois le tout posé sur le gros . :2 (26):

Posté(e) :
salut tous le monde :foodman:

voila j'ai reunit tous mes ingredients pour la soupe du troll :2 (15)::2 (15): :

ressort AV /AR king spring hd

amorto ome sport

durite type aviation

barre panhard AR reglable touch dog

silent bloc excentré

silent bloc tirant AV coté chassi

voila tous ce beau matos , j'ai passé ma commande dans le grand magasin ""PERE SEBASTIEN "" que je remercie pour ses bon conseils :enaccord8: , reste plus qu'a trouver le moment pour monter tous ca :2 (15)::2 (15)::foodman::foodman:

j'ai hate de voir ce que ca donne

j'ai demande a Gustave un devis pour la meme chose...... :2 (15):

Je saurais ce que ca donne..... :2 (15):

Tu les montes toi meme? faut il du materiel particulier?

Posté(e) :

voila j'ai reunit tous mes ingredients pour la soupe du troll :2 (15)::2 (15): :

amorto ome sport

durite type aviation

silent bloc excentré

voila tous ce beau matos , j'ai passé ma commande dans le grand magasin ""PERE SEBASTIEN "" que je remercie pour ses bon conseils :enaccord8: , reste plus qu'a trouver le moment pour monter tous ca :2 (15)::2 (15)::foodman::foodman:

Super matos, content pour toi, encore une chose qui m"échappe.

Posté(e) :
  • Auteur

amorto ome sport

durite type aviation

silent bloc excentré

j'ai hate de voir ce que ca donne

j'ai demande a Gustave un devis pour la meme chose...... :2 (15):

Je saurais ce que ca donne..... :2 (15):

Tu les montes toi meme? faut il du materiel particulier?

oui je vais monter ca moi meme en prennant mon temps pour faire les choses dans les regles , il y a tellement d'info sur :Patrol-grnet: que ca devrait aller , le seul point qui me chagrine c'est que je ne sais pas comment faire pour le reglage de la barre de direction :2 (18)::2 (26)::2 (26): mais je vais chercher ou appeller gustave 65 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

amorto ome sport

durite type aviation

silent bloc excentré

Super matos, content pour toi, encore une chose qui m"échappe.

tu le verra au moins en photos :2 (26):

Posté(e) :

Vu la belle bête il me tarde de voir quelque photos de ton gros avec ces amortos , ca va lui changer de look

Bon montage! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): merci je pense dans 15 jours :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

vivement les photos de tout ça monté :2 (15): ça va changer

Posté(e) :

15 jours ca va etre dur mais on tiendra jusque là ! bon courage pour le montage et attention à la compression des ressorts !

Posté(e) :

Remarque en attendant tu peux t'en servir comme tabouret :2 (15):

Posté(e) :

oui je vais monter ca moi meme en prennant mon temps pour faire les choses dans les regles , il y a tellement d'info sur :Patrol-grnet: que ca devrait aller , le seul point qui me chagrine c'est que je ne sais pas comment faire pour le reglage de la barre de direction :2 (18)::2 (26)::2 (26): mais je vais chercher ou appeller gustave 65 :2 (15):

Pas d’inquiétudes pour la barre de direction, tu as la chance d'avoir un TD6, le seul Patrol GR équipé d'une barre de direction réglable de série.

Il faut juste faire attention au sens de serrage des écrous, il y en a un avec un pas à droite et l'autre avec un pas à gauche (pour permettre un réglage sans démonter la rotule).

Posté(e) :
  • Auteur

Remarque en attendant tu peux t'en servir comme tabouret :2 (15):

:2 (15)::2 (15): remarque c'est pile la bonne hauteur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas d’inquiétudes pour la barre de direction, tu as la chance d'avoir un TD6, le seul Patrol GR équipé d'une barre de direction réglable de série.

Il faut juste faire attention au sens de serrage des écrous, il y en a un avec un pas à droite et l'autre avec un pas à gauche (pour permettre un réglage sans démonter la rotule).

:2 (3)::2 (3): c'est deja une bonne chose on va voir pour le reglage alors :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le 3.0l de 2000 enest aussi equipé

:2 (26):

Posté(e) :
15 jours ca va etre dur mais on tiendra jusque là ! bon courage pour le montage et attention à la compression des ressorts !

Justement comment qu'on fait pour ne pas faire de betise !!!

Posté(e) :

Salut,

Du travail en perspective :2 (15):

:2 (21): Je te conseille pour faire durer la peinture de tes ressorts dans le temps de les vernir.

Sur le mien, j'ai des kings-prings aussi, ils ont 20 000 km et la peinture est dans un sale état.

Je n'ai pas encore de photo comparatrice car je viens seulement d'acheter des ressorts plus durs pour l’arrière. ils sont vernis mais pas encore montés et surtout pas encore 20 000 km au compteur :2 (20):

@+