Posté(e) : 13 mars 201114 a salut le carpiste trollistte une ptit question ton fourreau pose sur le siége passager ou non ? ( 13pieds ou 12,5 )
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur oui meme avec un long je le mais en longeur et je le pose au milieu sur l'accoudoire , j'ai un 13 pieds mais les cannes sont en 12.5
Posté(e) : 13 mars 201114 a alors longue vie a mon coffre de toit merci du renseignement sympa ton troll
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur meci a+ peut etre au bord de l'eau ou dans les chemins avec les troll
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur aujourd'hui petite balade avec le troll, j'ai pu enfin essayer avec les nouvelles jantes et bien ça refait vite une peinture J'ADORE je mets une photo du résultat, j'en aurais bien mis d'autres mais je n'arrive pas à réduire des photos de + de 4 mo tant pis Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 25 mars 201114 a Jolie tes jantes mais attention au choc car elle rouille très vite j'ai le même et la elle son un peu rouiller après deux trois choc de petit cailloux Attention tu va le raillé ton troll A très bientôt sur les chemin LIMOUSIN.
Posté(e) : 25 mars 201114 a Auteur oui je sais pour la rouille ont verra bien a bientot SDIDI sur les chemins do limouzi
Posté(e) : 1 avril 201114 a aujourd'hui petite balade avec le troll, j'ai pu enfin essayer avec les nouvelles jantes et bien ça refait vite une peinture J'ADORE je mets une photo du résultat, j'en aurais bien mis d'autres mais je n'arrive pas à réduire des photos de + de 4 mo tant pis Pas mal la peinture, On se croisera sur les chemins peut-être.
Posté(e) : 1 avril 201114 a Auteur oui j'aime bien y a pas de probleme on arrivera bien a ce croiser , faudrai arriver a ce faire des petites sorties pour ce connaitre
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur ca y est j' ai enfin posé un amortisseur de direction digne de ce non touch dog avec retour au centre Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 2 avril 201114 a pas trop galere a regler l amortisseur ?tu sens une vrai diference ?en tout cas tres beau ton trol
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur non ca va , c'est simple avec cette astuce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45023 et il est vrai que le retour au centre est rapide , en + c'est la premiere fois que j'ai du matos touch dog , ca sent la bonne qualitée . merci pour le troll et encore bravo a toi pour la peinture
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur salut a toutes et a tous une petite tof de ce week-end a la peche a chateauroux , ca change un peu il etait tellement propre que j'ai pas pu resister a faire une photo Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 23 mai 201114 a ca y est enfin les jantes sont montéés ca le change radicalement avec des 8x16 -25 merci nino pour ton astuce c'est la premiere chose que j'ai fait quand je les ai reçues maintenant place au photos Salut Troll87 Vraiment superbe ton troll, je suis content que tu ais adopté mon astuce sur la protection des jantes, pour ton compresseur fait comme beaucoup et moi même encastre le dans l'aile arrière gauche il y a une place monstre.
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur salut nino merci tous d'abord ,et c'est vrai que ton astuce pour les jantes les proteges bien et pour le compresseur j'ai trouvé ca place sur le support du siege ar a+ nico
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur tiens pour la peine en voila une autre mon pote avec son gros , pas encore sur pgr mais j'essaye de le pousser pour y arriver ( les forum c'est pas son truc ) mais comme il veut venir au rasso il va falloir qu'il s'y mette Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 23 mai 201114 a ca y est enfin les jantes sont montéés ca le change radicalement avec des 8x16 -25 merci nino pour ton astuce c'est la premiere chose que j'ai fait quand je les ai reçues maintenant place au photos Salut Troll87 Vraiment superbe ton troll, je suis content que tu ais adopté mon astuce sur la protection des jantes, pour ton compresseur fait comme beaucoup et moi même encastre le dans l'aile arrière gauche il y a une place monstre. Salut et c'est quoi l'astuce Sinon joli BB Troll87, BRAVO !!!!
Posté(e) : 23 mai 201114 a salut nino merci tous d'abord ,et c'est vrai que ton astuce pour les jantes les proteges bien et pour le compresseur j'ai trouvé ca place sur le support du siege ar a+ nico Tien regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90940
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur c'est vrai , c'est une autre solution a voir quand je vais changer mon transfo , merci pour le lien
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur salut a tous une petite nouveauté sur mon troll changement de certaines ampoules par des leds , et c'est vrai ca eclair mieux et la couleur et plus sympa j'ai changé pour l'instant les plafonnier , les liseuses de cartes et les veilleuse AV j'ai fait une photo que des veilleuses AV , le reste c'est pareil que celui de jeff maintenant les veilleuse AV s'harmonise avec les veilleuses de mes longues portées Modifié 16 mai 201411 a par troll87
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur Tu sais que ça ferait une superbe photo d'avatar ? . j' ai eu la meme idée que toi quand j'ai vu ce que donnai la photo , je vais essayer de faire ca
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Auteur salut a tous bon pour une fois j'ai une mauvaisse nouvelle pour le troll hier en rentrant de thouars vers limoges j'ai eu un accident avec le troll , j'ai vu un rond point au dernier moment donc j'etais a un bon 100 mais trop tard j'ai reussi a eviter le centre du rond point ( ou il y avait de gros rocher ) et j'ai tiré tous droit pour finir par sauter un trottoir et finir a cheval sur un fossé d'un bon mettre de profond donc a l'oeil j'ai le pont av de decallé vers la gauche de 5 cm , la barre panhard tordue ainsi que les 2 bras de guidage tordu et un gros jeu dans la direction et peut etre le pont ar de decallé aussi mais moins , j'ai reussi a rentrer avec donc voila la bourde du jour ( je peut que m'en prendre a moi meme), je vais attendre que mon mecano reprenne et on verra plus precisement les degats mais personnes de touché c'est le principale mais je sais pour quoi je roule en patrol parce que c'est costaud et ca tiens le cape, ca ma eviter le pire je vous tiendrai au courant quand j'aurai le diag finale