Posté(e) : 30 octobre 200519 a Bonjour. Je viens de changer tous les roulements avant sur mon ebro 2.8 L diesel atmo. Tout remonter pas de soucis, pas trop srrés bien sur. Essai sur la la route 15 km à peu près. Je touche les Moyeux débrayables et ils son tout brulant. Est -ce trop de graisse qui chauffe ou ???? Merci de m'éclairer. a+
Posté(e) : 30 octobre 200519 a salut à toi il est clair que ton essai a été effectué en deux roues motrice donc je ne pense pas que tes moyeux soient en cause mais les mécanos vont pas tardés à te répondre!
Posté(e) : 30 octobre 200519 a Auteur Slt. Oui j'espère car ça m'inquiéte vraiment, j'ai peur d'avoi fait une c....e Bonne soirée.
Posté(e) : 31 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, tes moyeux, ils sont atomatiques ou pas ? Ce sont les moyeux qui sont chauds ou l'ensemble jante comprise ? La chaleur peut provenir des rlts trop serrés, ou des freins qui frottent Si moyeux "auto" il y a un rlt dedans !
Posté(e) : 31 octobre 200519 a Auteur Bonsoir. Mes moyeux sont manuels. Demain je refais un tour avec et je je touche les disques, car c'est vrai que mes pistons d'étrier sont grippés. Je n'avais touchés que les moyeux. Je vous tiens au courant demain. Au fait petite question; qui a déjà mis un détroit locher Ar et ou je peux en acheté 1 à bon prix ? Bonne soirée
Posté(e) : 1 novembre 200519 a Auteur Bonjour. Voilà je viens de rouler une dizaine de Km. Mes moyeux sont tièdes et mes disques sont chauds. Je vais essayer de dégrippé les pistons ou acheter un kit de réparation. Bonne journée. Sinon ça roule
Posté(e) : 1 novembre 200519 a bon courage pour ta réparation mon onc toy rien de bien grave apparament. à+
Posté(e) : 1 novembre 200519 a mes moyeu son aussi chaud lorsque je les touche mais je pense que c du au freinage, la chaleur de disque qui se transmet au moyeux, enfin a voir avec les mecanos
Posté(e) : 1 novembre 200519 a bjr... tu roules avec le pied sur le frein????? non? y a de la vérification de freins dans l'air!!!! bon courage. A+
Posté(e) : 1 novembre 200519 a Auteur Merci pour le courage. C'est sur ça viens des freins. J'ai une sortie de nuit le 12 Novembre donc il faut que je me magne le c.l. Mais ça va allez, quand on aime on ne compte ses heures. A+
Posté(e) : 1 novembre 200519 a nan j'ai aucun problème de frein il me semble avoir lu sa sur un poste , et il me semble meme que s'etait un mecano qui la ecris http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3691&highlight=moyeux+chauffe
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Auteur Bonjour. Mes roulements ne sont pas trop serrés et en plus ils sont neufs. J'ai cder le kit reparation étrier chez nissan, on verra bien .a+