Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Avec la tenue de soirée il manquait un joli noeud papillon, et en plus en couleur.

6301__copie_292.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Remplacement des plaquettes de freins avant et arrière, pose de rehausse de trois centimètres en haut des ressorts.

Aujourd'hui, pose du snorkel (merci Sébastien) en plus ouverture de la "boîte à surprises" la platine du treuil était fixée par deux boulons, le treuil par contre était bien fixé par quatre boulons, la boite ou se trouve les relais, un vrai grille pain. Je ne pense pas que se soit l'ancien proprio qui en ait fait la pose mai le type qui a fait ça il faut absolument qu'ont lui coupe une main ou qu'ont le fusille.

Pour faire simple dépose de tout ça et remise à neuf.

Une petite photo pour la postéritée.

6753_206.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci je trouve aussi, allez j'en met d'autre.

6757_792.jpg

6755_103.jpg

6754_118.jpg

Posté(e) :

vraiment tres beau se trol belle acquisition bravo et santé à vous deux :betm13::betm13:

Posté(e) :

salut nino super ton long comme ça.. perso j'adore :2 (17): ça commence tjrs comme ça avec un tite rehausse +3 le mien c un modele 2005 aussi mais en chassis court et aujourd'hui j' en suis a +17 et bientot peuit etre des 35" en pneus... Seule probleme avec mon troll ici a l' ile de la Reunion c' est le tableau de bord qui tiens pas sous la chaleur... Bonne continuation et encore une fois superbe monture tt de noir vetu...

Posté(e) :

:s_main: Il a tellement de "la gueule" que je ne me lasse pas de le voir en photo ! :s_main:

:Banzai: Si un jour, j'arrive enfin à trouver un des derniers modèles vendus (2008/2009), je casse ma tirelire.... Je cherche mais ne trouve pas ! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos compliments, cela fait plaisir. Pierre je cherche aussi mais cela devient rare ces bêtes là.

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (25): Oui, surtout que je recherche un :

Modèle 2008 ou 2009

Long

Boîte automatique

7 places

Version toutes options avec régulateur de vitesse au volant...

J'ai déjà questionné plusieurs concessions pour savoir s'ils n'avaient pas un modèle comme celui-là sur leur parc....

:2 (25):

Posté(e) :

Je confirme, pour etre passé par la, le prix de la carte grise est tres costaud!!!!!!!!!!!! Ca fait cher le bout de papier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Pour miko-run974

T'as pas besoin d'habiter à la réunion pour que le tableau de bord ne tienne pas ( nombreuses cloques ou boursouflures ) , car moi aussi j'ai le même problème et même pas un geste commercial de nini pour pouvoir le changer sans trop de frais; il semblerait que certains 2005 ont ce problème ,mais pas tous et de plus, certains qu'ils l'ont changé par un neuf sous garantie, le défaut est réapparu 6 mois aprés :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Pour miko-run974

T'as pas besoin d'habiter à la réunion pour que le tableau de bord ne tienne pas ( nombreuses cloques ou boursouflures ) , car moi aussi j'ai le même problème et même pas un geste commercial de nini pour pouvoir le changer sans trop de frais; il semblerait que certains 2005 ont ce problème ,mais pas tous et de plus, certains qu'ils l'ont changé par un neuf sous garantie, le défaut est réapparu 6 mois aprés :2 (22)::2 (22)::2 (22):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

J'habite en Corse, le miens est aussi Y61 de 2005, et exactement le meme probleme pour le tableau de bord (et apparement aucune solution a ce probleme)

Posté(e) :
  • Auteur

Pour miko-run974

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

J'habite en Corse, le miens est aussi Y61 de 2005, et exactement le meme probleme pour le tableau de bord (et apparement aucune solution a ce probleme)

Cela plusieur cas, tu peut faire des photos s'il te plait ?

Posté(e) :

Pour ce qui est de mon cas, les boursouflures sont petites et ce situent pile au dessus de la partie centrale de la console. J'avais deja pris des photos mais ca ne rend vraiment pas bien. Mais si je les retrouve je te les montrerai, sans probleme.

Posté(e) :

Ok je vais faire des photos si possible demain.

Posté(e) :

Ok je vais faire des photos si possible demain.

Merci "GUY" peu etre que les tiennes auront un meilleur rendu. Mais existe t'il une solution pour stoper ce phenomne, si oui je suis prenneur.

Posté(e) :

Oui moi aussi juste au dessus de la partie centrale de la console; au début il y a environ3 ans 1/2 elles étaient à peine visibles, et c 'est pour cela que je n ai rien dit à NINI et j ai eu tors car j etais encore sous garantie; aujourdh'ui elles ont énormément evoluées et d'autres sont apparues au milieu du tableau de bord et semblent également s'aggraver; à mon avis il n y a pas de solution pour stoper le problème si ce n est peut etre de proteger le tableau de bord l été et encore ce n est pas sûr car mes cloques se sont aggravées durant l'hiver :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

salut, j'avais ouvert un post à ce sujet une fois le mien a déjà été changé deux fois sous garantie et là le troisième est pareil sur toutte la longueur du tdb mais ça serait à mes frais et bonjour le prix ici ... :2 (10): je mettrai des photos d'ici ce soir...

Posté(e) :

Voilà quelques photos de mon Tableau de Bord boursouflé.

dsc01532_800x450_207.jpg

dsc01531_800x450_102.jpg

dsc01530_800x450_970.jpg

dsc01523_800x450_758.jpg

dsc01522_800x450_814.jpg

Posté(e) :

Ah quand meme!!! c'est vraiment des belles boursouflures, en ce qui me concerne, elle ne sont pas aussi grosses, ce n'en n'est pas encore a ce niveau, et j'espere que ca n'evoluera pas trop.

Posté(e) :
Voilà quelques photos de mon Tableau de Bord boursouflé.

Ah ouais quand meme :2 (24):

Je pensais pas a ce point la..... :2 (24):

Posté(e) :

Il était temps que je le change ( Enfin ce n'est pas encore terminé ).