Posté(e) : 7 février 201114 a slt, quel produit met-on dans le bocal clim celui qui est dessous le bocal d'eau de refroidissement
Posté(e) : 7 février 201114 a Référent Mécanique ce n'est pas un bocal pour la clim mais le vase d'expansion du LDR
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur ok, pourtant on dirait que ça n'a pas la même couleur que le liquide de refroidissement et que c'est de l'huile. J'ai regardé ça rapide je vais y regarder de plus près, en plus je croyais avoir lu un truc sur le bouchon genre réfrigérant c'est pour ça que je croyais que c'était la clim
Posté(e) : 10 juin 201114 a ok, pourtant on dirait que ça n'a pas la même couleur que le liquide de refroidissement et que c'est de l'huile. J'ai regardé ça rapide je vais y regarder de plus près, en plus je croyais avoir lu un truc sur le bouchon genre réfrigérant c'est pour ça que je croyais que c'était la clim Par définition, un circuit de clim est un circuit fermé et n'a aucune mise à l'air libre ni réservoir additionnel d'huile. L'huile qui circule dans ton circuit de froid est contenue dans le carter du compresseur et suffit à la lubrification des pièces en mouvement.
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonjour à tous. Mon bocal est complétement vide faut-il que je m'en inquiète ?
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonjour a tous.Mon bocal est complètement vide faut-il que je m'en inquiète ? Salut Jo. Ca fait un moment qu'on s'était rendu compte que t'avais le bocal vide....
Posté(e) : 10 juin 201114 a A titre d'info, voici le schéma d'un circuit de clim standard. Simple et explicite à la fois... @+