Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

quel produit met-on dans le bocal clim celui qui est dessous le bocal d'eau de refroidissement :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ok, pourtant on dirait que ça n'a pas la même couleur que le liquide de refroidissement et que c'est de l'huile.

J'ai regardé ça rapide je vais y regarder de plus près, en plus je croyais avoir lu un truc sur le bouchon genre réfrigérant c'est pour ça que je croyais que c'était la clim :2 (20):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
ok, pourtant on dirait que ça n'a pas la même couleur que le liquide de refroidissement et que c'est de l'huile.

J'ai regardé ça rapide je vais y regarder de plus près, en plus je croyais avoir lu un truc sur le bouchon genre réfrigérant c'est pour ça que je croyais que c'était la clim :2 (20):

Par définition, un circuit de clim est un circuit fermé et n'a aucune mise à l'air libre ni réservoir additionnel d'huile.

L'huile qui circule dans ton circuit de froid est contenue dans le carter du compresseur et suffit à la lubrification des pièces en mouvement. :2 (26):

Posté(e) :

A titre d'info, voici le schéma d'un circuit de clim standard. :2 (26):

shem_clim_451.png

Posté(e) :
Bonjour a tous.Mon bocal est complètement vide faut-il que je m'en inquiète ?

Salut Jo.

Ca fait un moment qu'on s'était rendu compte que t'avais le bocal vide.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):