Posté(e) : 8 février 201114 a bonjour tout le monde !!!! comme vue deja dans un autre sujet jai mal callez ma couroi de distri = tout cassez arbre a came soupape poussoire apres avoir tout acheter les travaux debut jai refait toute la cullasse demain soir je monte l arbre a cames et les poussoir et je v commencer a tout rassemblé comme un puzzle en ce quil conserne tout les couples de serrage ou puis je les trouver <, ? merci les photos sont a venir jai trouvé un klaxon de camion qui va etre posez sur mon trol long de 97 y60
Posté(e) : 8 février 201114 a Salut, Bon courage pour la méca.... j'y suis dedans aussi (culasse) Pour les couples de serrage, trouve toi une revue technique (si c'est un 60 ou 61 td6) là tu auras pas mal de renseignements
Posté(e) : 8 février 201114 a toujours toujours faire 2 tours de vilebrequin avec une clé ou à la main, avant de faire démarré le moteur!!!! bon courage pour la suite!
Posté(e) : 8 février 201114 a bonjour tout le monde !!!! comme vue deja dans un autre sujet jai mal callez ma couroi de distri = tout cassez arbre a came soupape poussoire apres avoir tout acheter les travaux debut jai refait toute la cullasse demain soir je monte l arbre a cames et les poussoir et je v commencer a tout rassemblé comme un puzzle en ce quil conserne tout les couples de serrage ou puis je les trouver <, ? merci les photos sont a venir jai trouvé un klaxon de camion qui va etre posez sur mon trol long de 97 y60 salut a toi j'ai la RTA du 60 dit ce que tu cherches comme couples de serrage et j'essayerais de les trouver
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur bonjour tout le monde !!!! ca y est le trol samedi matin a demaré il me reste plus que remetre tout et c bon je pense samedi prochain