Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde !!!!

comme vue deja dans un autre sujet jai mal callez ma couroi de distri = tout cassez arbre a came soupape poussoire

apres avoir tout acheter les travaux debut jai refait toute la cullasse demain soir je monte l arbre a cames et les poussoir et je v commencer a tout rassemblé comme un puzzle

en ce quil conserne tout les couples de serrage ou puis je les trouver <, ? merci les photos sont a venir

jai trouvé un klaxon de camion qui va etre posez sur mon trol long de 97 y60

Posté(e) :

Salut,

Bon courage pour la méca.... :2 (26): j'y suis dedans aussi (culasse) :2 (26):

Pour les couples de serrage, trouve toi une revue technique (si c'est un 60 ou 61 td6) là tu auras pas mal de renseignements

:betm13:

Posté(e) :

toujours toujours faire 2 tours de vilebrequin avec une clé ou à la main, avant de faire démarré le moteur!!!!

bon courage pour la suite!

Posté(e) :

comme vue deja dans un autre sujet jai mal callez ma couroi de distri = tout cassez arbre a came soupape poussoire

apres avoir tout acheter les travaux debut jai refait toute la cullasse demain soir je monte l arbre a cames et les poussoir et je v commencer a tout rassemblé comme un puzzle

en ce quil conserne tout les couples de serrage ou puis je les trouver <, ? merci les photos sont a venir

jai trouvé un klaxon de camion qui va etre posez sur mon trol long de 97 y60

salut a toi

j'ai la RTA du 60

dit ce que tu cherches comme couples de serrage et j'essayerais de les trouver :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est le trol samedi matin a demaré il me reste plus que remetre tout et c bon je pense samedi prochain