Posté(e) : 11 février 201114 a salut à tous vu que je n'ai trouve personne dans ma région pouvant me renseigner ou m'aider dans mes travaux, je vous demande à vous. Comment on enlève le longeron de l'aile avant droite et surtout comment on fait pour la remettre en ligne.
Posté(e) : 11 février 201114 a Un longeron se découpe à des endroits bien précis pour être remplacé par tronçons .en ce qui concerne le montage de la partie neuve ; si tu veux faire les choses dans les règles, il te faudra mettre ton Troll sur un banc de mesure (plus souvent appeler marbre)
Posté(e) : 11 février 201114 a Alors si tu na jamais fait ça , tu doit avoir la main bricoleur , sinon très franchement tu va te lancer dans des travaux ou tu va laisser tomber au bout d'un moment , alors si tu est bricoleur tu dé soude les endroits stratégique de cette joue d'aile et en remettre une a la place en la ressoudant , je ne peut pas te dire mieux !!!
Posté(e) : 11 février 201114 a Référent Mécanique il ne s'agit pas d'un longeron mais du passage de roue avant et avec un vérin de carrossier tu peux déjà bien le redresser Sinon il faut commander un passage neuf et ne changer que la partie déformée