Après avoir installé des tirants de pont réglables ... je m'interroge sur les ressorts que l'on m'a vendu pour ma réhausse + 5cm
J'ai eu une discussion avec un des gars d'Euro 4X4 .... qui m' a dit de vérifier si les ressorts vendus n'étaient pas du HDD ( c'est à dire " très dur" ) car dans ce cas la réhausse pourrait être de plus de 5cm.
Je vais me renseigner mais j'aimerais savoir si sur vos Patrol après une réhausse de 5cm vous avez du par exemple "reculer" les amortisseurs arrières qui sinon viennent presque toucher les ressorts ... et que ces amortisseurs par rapport à la tige filetée sur laquelle ils sont fixés partent ( au niveau de l'oeillet ) de travers !
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer : l'amortisseur n'est pas en angle droit par rapport à cette tige : la tige est donc excentrée dans le silent-bloc
Bonjour,
Après avoir installé des tirants de pont réglables ... je m'interroge sur les ressorts que l'on m'a vendu pour ma réhausse + 5cm
J'ai eu une discussion avec un des gars d'Euro 4X4 .... qui m' a dit de vérifier si les ressorts vendus n'étaient pas du HDD ( c'est à dire " très dur" ) car dans ce cas la réhausse pourrait être de plus de 5cm.
Je vais me renseigner mais j'aimerais savoir si sur vos Patrol après une réhausse de 5cm vous avez du par exemple "reculer" les amortisseurs arrières qui sinon viennent presque toucher les ressorts ... et que ces amortisseurs par rapport à la tige filetée sur laquelle ils sont fixés partent ( au niveau de l'oeillet ) de travers !.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer : l'amortisseur n'est pas en angle droit par rapport à cette tige : la tige est donc excentrée dans le silent-bloc
C'est peut-être "normal".gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)