Aller au contenu

Ebro 3.3 : claquements moteur après révision !!! (résolu)


B.L13

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila j'arrive à la fin de la restauration de mon 3.3 et là j'ai un problème ...

Après avoir fait la dépose/repose du bloc et de la boite pour lui refaire une santé, c-a-d réfection de la boite de transfert et étanchéité du bloc avec échange de la pompe à eau et de l'embrayage, je l'ai redémarré et là ça s'est mis à claquer, claquer fort à tous les régimes !!!! (bruit métallique) ...

Après avoir demandé conseil autour de moi j'ai changé les injecteurs car après verif un des 6 était rincé. Redémarrage de la bête et toujours le même pb un peu atténué. Je sais que le tarage de mes injecteurs et un peu haut par rapport au tarage préconisé donc je vais le refaire demain (environ 5 bars de trop).

 

J'ai donc deux questions pour lesquelles je vous sollicite :

Est-ce que le différentiel de pression peut expliquer ces claquements dus à une mauvaise pulvérisation ou est-ce que la pompe est assez puissante pour passer outre ce pb et donc ce serait un autre pb ...

et en ce qui concerne le réglage des jeux aux soupapes la revue mécano préconise 0,35 à chaud ? Est-ce que quelqu'un connait les jeux à froid !!!!

Je remercie tout le monde par avance car mon épouse commence à péter un câble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.