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Posté(e) :

bonjour a tous depuis l'achat de mon patrol gr td6 de 2000 totalisant 176000kms je me suis aperçu que celui çi se metter a fumer bleu a partir de 2500/trs et cela par saccade et pas au ralenti .

J'ai contrôlé mon niveau d'huile et il y en avait trop , donc je l'ai vidangé changer tous les filtres par la même occasion mis de l'huile entre le min et le maxi mais rien ne change , il démarre super bien a froid comme a chaud , mais en contre partie les durites d'entrée et sortie d'échangeur d'air sont trempent d'huile même dans l'échangeur et aussi dans la pipe d'admission il y a pas mal de gras / d'huile ,apparement le turbo n'a pas plus de jeu que ça mais il est bien huileux quand on passe sous le patrol pour le voir .

D'aprés vous ,est ce que cette fumée bleu peut venir du turbo qui a peut être était mal mener avant moi ?

Car sinon comment expliquer la présence d'autant d'huile dans les durites ou doit passer de l'air chaud pour être refroidi.....

 

Merçi pour ceux qui pourront m'éclairer

Posté(e) :

Salut, un petit tour au bistrot pour te présenter serais bienvenue, ensuite si tes durites d'air sont remplis d'huile, sa ne peut être que ton turbo, a t-il déjà été refait, ou changer ?, tu as regarder le jeu axial ?

et sinon est-ce qu'il fume quand tu décélère ?

Posté(e) :
  • Auteur

excuse moi je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas trop comment dialoguer sur un forum,

et oui aussi il fume quand je décélère et même quand je lache les gaz pour changer de rapport quand il est au dessus de 2500/trs

As tu déjà rencontré ce problème ?

  • 11 mois plus tard...
Posté(e) :

au secours ! y a t il un mécano dans le coin j'ai aussi un problème de fumées bleues et d'huile partout :2 (25):

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