Posté(e) : 12 février 201114 a bonjour, si quelqu'un pouvait me dire où se trouve précisément tous les points de graissage d'un y61 long, cela me rendrait bien service. merci à tous de vos réponses.
Posté(e) : 12 février 201114 a Salut, déjà, tes arbres de transmission, au niveau des croisillons, pour le reste je sais pas a+
Posté(e) : 12 février 201114 a Salut, déjà, tes arbres de transmission, au niveau des croisillons, pour le reste je sais pas a+ il n'y en pas d'autre
Posté(e) : 14 février 201114 a Salut, je crois qu'il y en a seulement deux sur tes arbres de transmission (j'ai vu le mécano chez nini le faire la dernière fois à la révision de 122000 km) Slts Chris
Posté(e) : 14 février 201114 a Référent Mécanique Salut, je crois qu'il y en a seulement deux sur tes arbres de transmission (j'ai vu le mécano chez nini le faire la dernière fois à la révision de 122000 km)Slts Chris ton mécano en a oublié un ......
Posté(e) : 14 février 201114 a Et ce ne sont pas les seuls points à graisser ... ce sont simplement les seuls équipés de graisseurs
bonjour,
si quelqu'un pouvait me dire où se trouve précisément tous les points de graissage d'un y61 long, cela me rendrait bien service.
merci à tous de vos réponses.