Posté(e) : 12 février 201114 a bonjour, si quelqu'un pouvait me dire où se trouve précisément tous les points de graissage d'un y61 long, cela me rendrait bien service. merci à tous de vos réponses.
Posté(e) : 12 février 201114 a Salut, déjà, tes arbres de transmission, au niveau des croisillons, pour le reste je sais pas a+
Posté(e) : 12 février 201114 a Salut, déjà, tes arbres de transmission, au niveau des croisillons, pour le reste je sais pas a+ il n'y en pas d'autre
Posté(e) : 14 février 201114 a Salut, je crois qu'il y en a seulement deux sur tes arbres de transmission (j'ai vu le mécano chez nini le faire la dernière fois à la révision de 122000 km) Slts Chris
Posté(e) : 14 février 201114 a Référent Mécanique Salut, je crois qu'il y en a seulement deux sur tes arbres de transmission (j'ai vu le mécano chez nini le faire la dernière fois à la révision de 122000 km)Slts Chris ton mécano en a oublié un ......
Posté(e) : 14 février 201114 a Et ce ne sont pas les seuls points à graisser ... ce sont simplement les seuls équipés de graisseurs