Posté(e) : 13 février 201114 a je suis un nouveau sur le site ; j'ai un gros problème : entre 75 et 85 km/h le train avant vibre beaucoup ! la vibration des roues est visible par la voiture qui me suit, en l'occurrence ma fille. Mon garagiste, de quartier, qui suis ma voiture régulièrement n'a pas trouvé la réponse. Le train de pneu avant est bon, l'équilibrage fait. Nissan a qui j'ai posé la question n'a pas de réponse. y a t il quelqu'un qui a eu ce problème et qu'elle peut être la solution. merci
Posté(e) : 13 février 201114 a Référent Mécanique les causes sont multiples et toutes sont- en rapport avec le maintien des roues et du pont Pour le pont : inspecter tous les silent-blocs au nb de 8, les rotules au nb de 4 Pour les roues : inspecter les 4 roulements de fusées et les 4 des pivots Dans les Trucs et Astuces c'est décrit
Posté(e) : 13 février 201114 a Effectivement, souvent un simple resserrage des roulements de roue suffit. Mais s'ils ont travaillés longtemps desserrés, il faut les contrôler, ils peuvent avoir souffert
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur merci beaucoup de ces infos, ça fait du bien de se sentir écouté : en ce moment mon Patrol est devenu indirigeable et c'est un danger public.
Posté(e) : 19 février 201114 a salut à toi, j'ai le même problème sur mon 60 long. J'ai changé les roulements roue et pivots, les rotules, l'amortisseur de direction rien n'y fait mais je pence avoir trouvé un pote avait le même problème il a changé la barre de direction et ça ne tremble plus. Je viens de commander la mienne je te tiens au jus dès quelle est montée