Posté(e) : 15 février 201114 a Talex tu nous as mis l'eau à la bouche !!!!!!! On arrive, je reprends le 1er mars le volant ! à moi les pistes de gironde avec Vous ! impressionnantes les tofs de troll sur le coté et les jolis bourbiers!
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur Talex tu nous as mis l'eau à la bouche !!!!!!! On arrive, je reprends le 1er mars le volant ! à moi les pistes de gironde avec Vous ! impressionnantes les tofs de troll sur le coté et les jolis bourbiers! J'espere bien! On vous attend...
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz: Ce que l'on peut avoir comme à priori... En tout cas, joli reportage et visiblement super ambiance. Je constate une fois de plus que l'on sait s'amuser à l'autre bout du 45ème parallèle... Yes, va falloir venir voir ça à l'occasion
Posté(e) : 16 février 201114 a merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz: Ce que l'on peut avoir comme à priori... En tout cas, joli reportage et visiblement super ambiance. Je constate une fois de plus que l'on sait s'amuser à l'autre bout du 45ème parallèle... Yes, va falloir venir voir ça à l'occasion Volontiers, et, bien entendu à charge de revanche, pour voir les Alpes sous un autre angle...
Posté(e) : 16 février 201114 a Talex tu nous as mis l'eau à la bouche !!!!!!! On arrive, je reprends le 1er mars le volant ! à moi les pistes de gironde avec Vous ! impressionnantes les tofs de troll sur le coté et les jolis bourbiers! Tu nous préviens et on organisera ça pas de soucis ! hein talex ? AU fait le roue chauffe toujours ? bises
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur merci Talex pour ce reportage ! je ne pensais pas qu'il y avait tant d'eau que ça dans le 33 !!! j'étais plutôt orienté... :panneaulasortiecparla1cz: Ce que l'on peut avoir comme à priori... En tout cas, joli reportage et visiblement super ambiance. Je constate une fois de plus que l'on sait s'amuser à l'autre bout du 45ème parallèle... Yes, va falloir venir voir ça à l'occasion Volontiers, et, bien entendu à charge de revanche, pour voir les Alpes sous un autre angle... Avec plaisir, grand plaisir même Mais pas les routes "du vertige", même en tant que passagère...
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur Talex tu nous as mis l'eau à la bouche !!!!!!! On arrive, je reprends le 1er mars le volant ! à moi les pistes de gironde avec Vous ! impressionnantes les tofs de troll sur le coté et les jolis bourbiers! Tu nous préviens et on organisera ça pas de soucis ! hein talex ? AU fait le roue chauffe toujours ? bises Promis, je te dirai et on se calera pour ballader la p'tite souris des sables Je n'ai pas touché Bill depuis dimanche mais suis pas très inquiète : La mise à l'air libre est nickel, les roulements sont neufs. Et les gués traversés n'ont rien pû lui faire vu le niveau très bas. Sûrement un caillou coincé, ou de la "merdouille" accumulée. On verra
Posté(e) : 17 février 201114 a Talex tu nous as mis l'eau à la bouche !!!!!!! On arrive, je reprends le 1er mars le volant ! à moi les pistes de gironde avec Vous ! impressionnantes les tofs de troll sur le coté et les jolis bourbiers! Tu nous préviens et on organisera ça pas de soucis ! hein talex ? AU fait le roue chauffe toujours ? bises Promis, je te dirai et on se calera pour ballader la p'tite souris des sables Je n'ai pas touché Bill depuis dimanche mais suis pas très inquiète : La mise à l'air libre est nickel, les roulements sont neufs. Et les gués traversés n'ont rien pû lui faire vu le niveau très bas. Sûrement un caillou coincé, ou de la "merdouille" accumulée. On verra Ici niveau des gué tres haut
Posté(e) : 17 février 201114 a en dordogne aussi on a des bourbiers (d'argile ...) , bien traitre aussi la photo ou un trol long tiré par le hummer est en bas d'un ancien pont de chemin de fer, c'est pas sur une ancienne ligne de voie ferrée des economiques de la gironde c'est a quel endroit exactement (hostens, st symphorien ?....)
Posté(e) : 18 février 201114 a Se n'est pas une encienne voie ferré, c'est des ponts qui ont été suprimés car trop dangereux et le coin se trouve autour du lac d'Hourtin dans le Médoc.
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur en dordogne aussi on a des bourbiers (d'argile ...) , bien traitre aussi la photo ou un trol long tiré par le hummer est en bas d'un ancien pont de chemin de fer, c'est pas sur une ancienne ligne de voie ferrée des economiques de la gironde c'est a quel endroit exactement (hostens, st symphorien ?....) Mémorable ce passage d'ailleurs : "Surtout Talex, ne serre pas à droite car il y a une belle marche sous l'eau... Ni à gauche car il y a des rochers... Fais au mieux en fait!"
Posté(e) : 18 février 201114 a en dordogne aussi on a des bourbiers (d'argile ...) , bien traitre aussi la photo ou un trol long tiré par le hummer est en bas d'un ancien pont de chemin de fer, c'est pas sur une ancienne ligne de voie ferrée des economiques de la gironde c'est a quel endroit exactement (hostens, st symphorien ?....) Mémorable ce passage d'ailleurs : "Surtout Talex, ne serre pas à droite car il y a une belle marche sous l'eau... Ni à gauche car il y a des rochers... Fais au mieux en fait!" je ne l'avais pas entendu celle-là surtout les rochers, tu aurais des cailloux
Posté(e) : 23 février 201114 a Merci, très jolies photos. La balade a du etre sympa! Attention au troll sur le coté: quand on met les gaz, faut garder le bon cap!
Posté(e) : 23 février 201114 a Belles photos. Bizar, le payasage ressemble très à celui de ma region (Kempen, Flandres, nord de Belgistan).
Posté(e) : 24 février 201114 a Je pense qu'on va se refaire cette sortie prochainement besoin d'incantations pour de la pluie
Posté(e) : 24 février 201114 a Alors là Je viens de voir un truc que je n'aurAis jamais cru voir Un Hummer SALE et en plus, en dehors des routes BRAVO CA EXISTE DONC Je plaisante .... Bien que ... En tout cas, belle sortie ! merci pour le reportage
Posté(e) : 7 mars 201114 a Administrateur Une bien belle sortie Merci pour toutes ces photos. Petit clin d'oeil à la belle Talex !
Posté(e) : 9 mars 201114 a Je pense qu'on va se refaire cette sortie prochainement Si je peux, j'aimerai bien y participer.
Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur Une bien belle sortie Merci pour toutes ces photos. Petit clin d'oeil à la belle Talex !