Posté(e) : 14 février 201114 a bonsoir je voudrais juste savoir quel est le fusible situé dans l'habitacle que je peux enlever pour ne plus avoir la possibilité de démarrer le patrol. ceci en attendant de poser une clé coupe-batterie. comme ça j'enlève et je remets à ma guise. merci à vous.
Posté(e) : 14 février 201114 a Référent Mécanique si ta pompe d'injection n'a pas le boitier d'anti-démarrage tes efforts ne pourront que dissuader les apprentis voleurs ! Il est trop facile à voler car trop basique
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Merci, mais encore une fois je n'arrive pas à avoir une réponse correcte. Je sais que les y 60 sont basiques et même les 61 ce n'est pas mieux, mais je veux ralentir ou dissuader les petits branleurs. La semaine dernière des connards m'ont braqués ma Megane 3, une gt Line avec 400 bornes au compteur Donc donnez-moi le fusible en question ou le relais, ceci dans le but que je ne commence pas à enlever ou couper tout et n'importe quoi. Merci.
Posté(e) : 15 février 201114 a Référent Mécanique sur un Y60 tu n'en as pas car il suffit d'ouvrir une porte avec un tournevis, ensuite ouvrir le capot et avec un câble avec des pinces croco et tu mets en route le troll comme tu veux .... Le Y61 et surtout le 3.0 tu peux agir efficacement sur l'électronique Pour ta Mégane, ou toute autre véhicule avec une prise diagnostic à la norme OBDD2, tu voles aussi les deux doigts dans le nez en ayant le boitier magique (qui se vend sous le manteau) que tu branches sur cette prise : donc pour ces voitures il faut sécuriser cette prise diag en débranchant des fils ou tout autre combine Par chance le Y61 n'est pas à cette norme du moins jusqu'en 2008 ou 9 Pour toi le plus simple c'est
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur merci pierre, cette photo est top, mais tu sais je suis carrement nul sur certain montage, meme celui ci, mais bon si je comprend bien, tu pose l electovanne sous le troll, et tu raccorde direct l electrovanne sur un interupteur cache dans l habitacle, et de l interrupteur vers le pole positif de la batterie - quelle est la matiere des durites? -les durites d origine sont coupes, mais comment? -le fil electrique passe par ou pour rentrer dans le troll? vu que je ne peut travailler sur le troll chez moi, ca va devoir attendre quelques semaines, en attendant si j enleve le fusible interne, celui qui est marque moteur dans la boite a fusible interne, ou alors les relais de prechauffe dans le moteur le troll ne doit pas demarer normalement, vrai ou faux? apres se qui m interraisse c est de ralentir les branleurs, meme si il viennent avec des cables, des pincesa crocos etc.......... se que je veux c est qu il ne puisse demarer sans avoir a bricoler, se qui me laisse le temps de sortir avec pepete ( pour les connaisseurs c est fabriquer a la manufac de st etienne)
Posté(e) : 15 février 201114 a ba si tu debranche le relai de prechaufage il von galéré a demaré et tu ora le temp de sortir moi osi je v metre un inter dan mon troll avec un electrovanne
Créer un compte ou se connecter pour commenter