Posté(e) : 15 février 201114 a salut, j'ai commandé un body +4 et avec il y a une poulie moteur,c'est une double je pense que c'est celle du vilebrequin et elle est plus grande et je comprend pas pourquoi
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur poulie vilebrequin ou p être du ventillo pas eu le temps de trop regarder j'ai reçu le colis se matin
Posté(e) : 15 février 201114 a Pas de bol, t'es pas le premier et surement pas le dernier... la prochaine fois, vois avec les partenaires PGR
Posté(e) : 15 février 201114 a Ils ont du se tromper et mettre 1 autre commande avec ... pas très sérieux !!
Posté(e) : 15 février 201114 a Chez yatout tt y en a qui ont eu affaire avec eux et préfèrent désormais commander auprès de nos partenaires... donc si t'as recu une pièce qui t'étais pas destinée, la personne qui aurait du la recevoir va se retourner contre le vendeur
Posté(e) : 15 février 201114 a C'est pas très sérieux tout ça car en attendant une personne doit galérer en attendant sa pièce, moi je commande chez euro 4x4parts et c'est nikel
Posté(e) : 15 mars 201114 a J'ai toujours tout commendé chez des partenaires du site et jamais eu de problème D'ailleurs j'en profite pour leurs dire merci
Posté(e) : 15 mars 201114 a Référent Mécanique l'erreur est humaine ...... mais sa répétition est anormale
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur Même au niveau du Body les vis était trop courte Donc sans commentaires