Aller au contenu

Gps 4x4 geosat 6 crossover


Icecross

Messages recommandés

Hellow tlm!

 

Je suis tombé sur ce gps, le ratio prix/prestation est intéressant (399€), et j'aimerai un petit retour sur ce produit.

 

Navigateur_GPS_G_4ce3ef1acfe39.jpg

 

http://www.nauticom.fr/store/product_info-n-GPS_4x4_GEOSAT_Crossover-pId-2881.html

 

Matth28 en a un :2 (1): parmi vous, il y en aurait-il d'autres?

 

Merci beaucoup d'avance

 

Oui Moi :2 (15):

 

Je l'ai pris pour noël :2 (15):

 

Donc, BIEN FAIRE ATTENTION SUR LE CHOIX DES CARTES !!!

 

Il existe 2 choix de cartes:

 

- Europe routier + nord afrique

- France routier + france topo

 

Je n'ai pas fait attention lors de l'achat et du coup je suis obligé de faire un échange, il me demande 50€ en plus :2 (10)::2 (10):

 

Au niveau prix, ils sont tous a peu près au même prix.

 

L'utilisation en mode route est assez simple. on a accès à pas mal d'info.

Il y a aussi les radars fixe et mobile, les services type restau, station service, etc.

 

Par contre, il a un petit temps de retard de temps en temps, mais je pense que celà est du au pare-brise athermique.

Je n'ai pas encore fait l'essai sur une autre voiture, donc à voir.

 

Le produit en lui même est assez sympa, la coque est metalique. Le systeme de fixation sur la ventouse est par aimant et tiens pas mal. Je n'ai pas fait d'essai en tout terrain.

 

Voilà, si d'autre questions n'hésite pas :2 (26):

 

il y a déjà un topic sur le 5 => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui comme tu dit je l'ai :2 (26):

 

J'ai renvoyé la carte, j'en ai pour 59,90€ :2 (10):

 

J'ai lusur un autre fofo, que l'on pouvait remetttre d'autre carte que celle vendu sur le site AVMAP :2 (21)::2 (21):

 

Comme je suis une quiche dans les GPS et navigation, je ne peux confirmer :2 (21):

 

Je pourais faire quelques photo si besoin :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai eu en main.... je l'ai passé à un collègue pour le tester.

 

A première vu des menu vraiment évolué, un design épuré, super convivialité dans les menus. Système de fixation aimanté top à voir ce que ça donne en TT.

 

PAR CONTRE toujours la même Co**sse qui parle.....pouah. C'est pour ça que je l'ai filé à un collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Es-ce que l'un d'entre vous sait ou à déjà essayé d’installer des cartes géoréférencées, venant d'OZI (par ex.) sur le Geosat Crossover!?

 

merci! :2 (26):

 

J'ai posé la même question chez Nauticom (pour pas faire de pub... :2 (20):) et voici leurs réponse:

 

Bonjour Monsieur,

 

Nous avons pris contact avec le fabricant afin de pouvoir vous répondre.

Nous espérons vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Nous vous remercions pour votre patience.

 

Cordialement,

Le Service Technique.

 

30min après:

Monsieur,

 

Je viens d'avoir à l'instant la réponse du fabricant qui m'annonce que l'outil permettant de faire ce que vous souhaitez est en cours

de développement. Je leur ai demandé de nous tenir informé quand celui-ci sera disponible afin de mettre à jour notre fiche produit.

 

En vous remerciant pour votre patience.

 

Cordialement,

Le Service Technique.

 

je tien à tirer mon chapeau à cette société pour leur professionnalisme , qui aurait très bien pu me répondre: *Désolé nous ne savons pas* ou *c'est pas possible*.

 

Donc pour mettre à jours la fiche du Geosat 4x4 Crossover: Il serra bientôt possible d'importer des carte géoréférencées sur le Crossover.

 

je pense que ça vas le rendre, ce GPS, encore plus intéressant.

 

voila!

 

Sur ce, je file le commander! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop Geosat reçus! et 1er utilisation:

 

menus sympas, clairs et faciles à comprendre.

 

par contre la voix française... faut pas être dépressif... par ce qu'on se jette en bas un pont... :2 (22):

 

particularité: vous avez le choix: en italien et en portugais-brésilien d'avoir un voix féminine sexy!

 

je vous raconte pas la voix sexy portugaise... on dirait le téléphone rose!!! :mdr9:

 

 

sinon l'appareil est livré avec une coque en latex, un support qui possède une prise pour le chargeur 12v ou 220 (ça évite de devoir le débrancher à chaque fois que l'on enlève du support) un chargeur 12v et un autre 220v et un câble usb.

 

je vais l'utiliser ce weekend et je vous fait un tit résumé. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre carton rouge :foot11: au livreur d'UPS Genève pour leur incompétence!!! :2 (10):

 

le mec à passé chez moi, n'a pas sonné (il a affirmé qu'il a sonné, alors que La Gazelle était chez nous, et n'a strictement rien entendu, malgré le volume de la sonnette assez fort) à laissé un mot, et m'a téléphoné sans même laisser un message sur le répondeur, je n'ai pas pu répondre, j'était en cours!

 

c'est la 2eme fois (les 2 dernier colis) que j'ai des prob avec eux, alors que ça fait 7ans que je suis client UPS sans un soucis!

 

j'espère que c'est un cas isolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je souhaitais faire part de mon expérience pour l'instant malheureuse en matière de commande de GPS.

Mon choix s'est porté au départ sur le GeoSat 5. Après l'avoir commandé (et débité ma CB), la société Geo Sat m'informe que le modèle ne se fait plus et que c'est désormais le Geo Sat 6 qui convient.

Au bout de 15 jours (et non 7 comme indiqué sur le site Web) je reçois le matériel qui ne fonctionne pas. Je suis donc obligé de le réexpédier (à mes frais) pour en recveoir un autre.

Ayant programmé une virée au Maroc mi-avril, j'espère ne pas partir avec seulement des cartes papier...

Je vous tiens au courant pour la suite mais pour l'instant c'est carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zero problème avec le mien, j'ai juste du télécharger la voix français masculine, pour éviter la voix déprimante féminine.

 

apres quelque utilisation, j'ai remarqué qu'il est un peu lent. pour prendre les signaux GPS à l'allumage, mais il est très réactif en sortie de tunnel.

 

j'ai mis un moment pour passer un tracé depuis google Earth sur le Crossover, en transformant les fichiers, il faudrait que j'en fasse encore quelques-uns, pour bien maîtriser le truc.

 

Vous pouvez télécharger Geosat suite ici pour pouvoir faire des sauvegardes, importer exporter des waypoint et trace, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison d'être inquiet. Geosat m'informe que le GPS livré et renvoyé avait un problème et qu'il me le remplace après avoir testé le nouveau.

J'espère que c'est la fin de mes soucis et que je pourrai profiter de mon nouvel appareil en toute quiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super info avmap :

 

un nouveau logiciel MapConverter à télécharger gratuitement par tous les possesseurs de Geosat 4x4 Crossover. Ce logiciel permet de transférer des cartes personnelles au Geosat crées avec Google Earth ou d'autres logiciels similaires (Ozi Exploreur)

 

 

Le logiciel n’est pas compatible avec les Geosat 4x4 mais uniquement avec les CROSSOVER

 

 

Moi je l'ai :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Black-Pearl.

Donc je résume : j'ai un geosat 6 crossover qui fonctionne et un pc Asus Eee1005. La carte fournie pour la navigation est une carte France.

Pour le Maroc, par exemple, comment procéder pour rentrer des points et me faire des routes?

Avec Ozi Explorer? Ou bien un autre logiciel?

C'était la rubrique "la navigation pour les nuls".

Merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'amabilité et la disponibilité de Themsi, que je remercie encore une fois, j'ai enfin Oziexplorer et des cartes calibrées sur mon pc.

Reste une question : je n'arrive pas à transférer mes cartes avec mes points sur mon GPS.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les amis....je suis interessé par le geosat 4x4 crossover IGN....car ce qui m'interesse c'est les détails de l'IGN mais aussi le trip master....malheureusement j'ai lu que tres souvent dans les bois le GPS perdait la connexion satellite et du coup remettait le trip a 0....avez vous un retour d'experience a ce sujet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les amis....je suis interessé par le geosat 4x4 crossover IGN....car ce qui m'interesse c'est les détails de l'IGN mais aussi le trip master....malheureusement j'ai lu que tres souvent dans les bois le GPS perdait la connexion satellite et du coup remettait le trip a 0....avez vous un retour d'experience a ce sujet????

 

On l'a pas depuis très longtemps mais il perd régulièrement la trace du satellite dans les tunnels et pas de remise à zéro du compteur jusqu'à maintenant. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.