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Featured Replies

Posté(e) :

depuis que j'ai remonté mon troll je trouve qu'il est vachement mou. je ne sais pas comment faire pour prendre la pression turbo (durite)

Posté(e) :

Pleins de raisons possibles.... filtres à air, durites de turbo, filtre à GO, frein à mains serré :2 (15): ...

 

Il fume ?

Posté(e) :
  • Auteur

comment se contrôle le débitmètre. j'ai aussi le voyant diagnostic moteur

Posté(e) :

Le débitmètre est sur la grosse durite juste après ton filtre à air ... vérifies la connexion :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regarder et quand je débranche la petite durite sur le turbo la tige bouge. le voyant viendrait pas de sa

Posté(e) :

Non (il ne me semble pas), le voyant moteur s'allume pour

 

- un débitmètre défectueux ou débranché,

- de l'eau dans ton filtre à GO

 

Essaye de débrancher et rebrancher ton débitmètre ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

marche toujours pas. la durite turbo aspire. ça se teste comment le débitmètre

Posté(e) :

Si le troll fonctionne pareil quand le débitmètre est branché ou non, c'est qu'il est HS....

 

Mais si tu connais quelqu'un près de chez toi qui peut te prêter le sien pour faire un essai, c'est mieux ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

suite à la rupture de la bague du pignon de renvoi de l'arbre à cames j'ai fait refaire la culasse j'ai tout remonté. il tourne bien mais il est mou.

La tige du turbo monte moteur au ralenti

Posté(e) :

Il y a forcément une mauvaise connection, une durite mal serrée, bref un oubli ou une erreur au remontage.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai essayé d'inverser les 2 durites du bas ça fait pareil ça devrait changer non

Posté(e) :

Ne joue pas trop à inverser tes durites :2 (26): Tu as la doc pour tout remonter correctement ?

Posté(e) :
  • Auteur

je recherche l'ordre de montage des petits tuyaux de poumon.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon j'ai trouvé la doc je regarde tout ça demain.

je vous tiens au courent

Posté(e) :
  • Auteur

alors j'ai tout regardé : les durites turbo sont au bon endroit, j ai bien du voltage batterie et 5 v sur la prise du débitmètre. je pense que le débitmètre est hs.

Les 2 papillons sur la pipe d'admission doivent bouger à quel moment ?

quelqu'un aurait un bon plan pas trop cher. chez nissan 200 euros.

 

ps : ça craint rien de rouler comme ça car demain j'ai rendez-vous au contrôle technique.

merci

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il y avait sur ebay un vendeur de débitmètre (espagnol) mais existe t-il toujours ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74152

 

Il y a un papillon qui ferme le collecteur à l'arrêt du moteur pour éviter un hochement et l'autre c'est selon le régime moteur de façon à ce que la longueur de l'admission change de façon à favoriser le couple ou la puissance

admission2_150.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci, celle du fond ne bouge pas ce n'est pas normal. il n'y a pas une solution pour faire un essai

Posté(e) :
  • Auteur

je regarde l'après-midi si le fil du capteur de point mort haut ne serait pas coupé

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