Posté(e) : 16 février 201114 a Salut les gars, depuis quelques temps j'ai un pb de centralisation sur mon troll. J'ai le système de verrouillage des portes qui se ferme ou s'ouvre tout seul et quand il veut, des fois sur une petite bosse sur la route, des fois sans raisons aucune !?! Cela pourrait peut être venir de la centralisation ? mais je ne sais pas où se trouve le boitier qui la gère ? merci d'avance pour les infos.
Posté(e) : 16 février 201114 a Référent Mécanique sur le mien de temps en temps (mais rare quand même) on entend un bruit similaire à l'ouverture et aussi parfois les deux témoins des clignotants s'allument ... J'ai déposé la centrale mais rien de bizarre dedans ! Je pense à des fréquences 433,93 qui trainent le long des routes et agissent sur la centrale ????
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur Merci Pierre, mais peux- tu me dire où elle se trouve physiquement ? A+
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur merci QUI ? ben PIERRE com d'hab !!!! toujours la bonne info ! Bon je regarde ça ce W.E ! encore merci A+