Posté(e) : 17 février 201114 a je découvre votre site en même temps que le patrol acheté samedi Il fait un petit clac clac au démarrage donc direction les copains mécano : ils font plusieurs essais, portière ouverte, sans jamais démarrer le moteur juste un petit coup de clef de façon à entendre ce bruit Pas de réel verdict si ce n'est que maintenant il ne démarre plus j'ai vu une discussion sur votre site mais pas de réponse (svondandonno le 04.02.09 anti démarrage ) Que pensez-vous de mon souci ? merci d'avance
Posté(e) : 17 février 201114 a Ton clac clac , ça ressemblerait bien à un démarreur qui ne se lance pas !? 1-Vérifie que ta batterie soit bien chargée 2-Vérifie que tes contacts sur ton démarreur et sur ta batterie ne soient pas oxydés 3-Après tu peux "tapoter" sur ton démarreur au moment ou tu tournes la clé ( faut être 2 forcément ), le rotor à l'intérieur colle peut-être un peu 4-Sinon vois du côté du lanceur du démarreur pour le nettoyer ! Bonne chance !
Posté(e) : 17 février 201114 a salut j'ai eu le tour sur un manitou rien a voir avec un baroud mais le principe est le meme, apres avoir nettoyer les conexion chinter le demareur mettre les pinces j'ai deposer le demareur il puait le griller du coup remplacement du demareur il faisait les même simptome que le tien il claquait mais ne se lançait pas
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur désolé je me suis mal exprimé : le démarreur entraine bien le moteur mais ne démarre plus comme si il n'y avait plus d'explosion
Posté(e) : 18 février 201114 a Référent Mécanique ton voyant de préchauffage s'allume à la mise du contact ?
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur oui de plus ce n'est pas l'anti-démarrage, vu avec nissan de Saint Martin d'Heres
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur mauvaise nouvelle je crois que le prix est eleve est qu'il en existe d'occsion ?