Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre (super !!) site et j'ai un problème que si vous pouviez m'aider à le résoudre ça serait super sympa.

Voila, j'ai branché sur mon troll (Y61 3L long de 2002) une remorque un peu pourrie et tous mes fusibles de feux ont cramés. Après les avoir changés (soit dit en passant je n'avait jamais vu de fusible comme ca !!), tout remarche SAUF les warning. Donc la question est: d'où c'est que ca vient ?????

merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

Peut-être mais les clignotants marchent encore très bien.

De plus je ne sais pas vraiment où est placé le relais !!

Si quelqu'un peut me l'expliquer ça serait sympa.

Posté(e) :
:Forum19: mais le triangle il na pas de fusible :saut21: je plainsante , c est certainement le relais. :saut17:
Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors visiblement c'est le relais de warning qui est mort. Est-ce que quelqu'un saurait où il se trouve ?

Sinon est ce que la RTA existe pour le Y61 3L ??

Merci

Posté(e) :

C'est le même que celui des clignotants, donc si pas de schéma, cherches au bruit en mettant les clignos.

Bonne recherche :2 (13)::2 (17):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut

j'ai le même problème sur un 61 de 2003, plus de warning mais les clignotants fonctionnent (on entend bien le tic tac et ils clignotent lorsque j'ouvre ou ferme le véhicule), et si je mets les warning les clignos ne fonctionnent plus .. :2 (22): qqun a une idée pour m'éviter un rdv au garage

Posté(e) :

:2 (3): Regarder les fusibles à côté de la batterie celui du warning est là. Il est un peux faible dès qu'une remorque est branché.

Augmenter le fusible de 5A et plus de problèmes :2 (26):

Posté(e) :

je vais voir ça de suite

Posté(e) :

CA MARCHE .....

en fait c'était bien le fusible dans le compartiment moteur. La boite à fusibles est tellement grande entre le filtre et la batterie que je ne l'avais pas vue :2 (20)::2 (20):

Merci